begin process at 2010 02 10 08:21:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Evenement Click Combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement Click Combobox

mercredi 19 mai 2004 à 15:03:14 | Evenement Click Combobox

238723

Bonjour tout le monde
Je vou présente le probleme:
J'ai un Combo Box avec une liste d'Item et lorsque l'on choisi dans la liste un Item je voudrait que ça déclenche un évenement qui charge un grand nombre de requête et qui m'affiche les résultats voulu dans des TextBox.
sans qu'il n'y est de bouton juste le fait de sélectionner l'Item voulu.
Merci d'avance.
mercredi 19 mai 2004 à 16:30:16 | Re : Evenement Click Combobox

coq

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]

[ Lien ]

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : combobox, liste, item, click, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement dynamique [ par tonitto ] bonsoir, mon probleme est le suivant :ce que je doit faire c'est créer une ListeBox dynamiquement, je veu que l evenement Click de la Liste prend un p événement click sur control [ par citt ] Bonjour,Par code je crée 2 textbox et un bouton et l'evenement click sur le bouton.Mon probleme est que dans l'evenement click je veut recuperer les v forcer un combobox à afficher un item précis [ par choukri175 ] Bonsoir,Si quelqu'un a déjà forcé un combobox à afficher un item précis? Je m'explique :Vous avez un combobox qui contient plusieurs éléments et vous DatagridviewComboBoxColumn [ par jmchaze ] Bonjour,Je voudrais utilisé une combobox dans un datagridview, j'ai donc mis comme type de colonne un datagridviewComboboxColumn.Je lui ai est attribu Redéfinir la propriété Text d'un Combobox [ par Galaid ] Bonsoir,J'ai une combobox dont je voudrais redéfénir la propriété Text après avoir sélectionné un item.Je donne un exemple :La Combobox contient des s Evenement click [ par ddove53 ] Salut, j'ai fait une application en C# pour générer dynamiquement un tableau (lignes et des colonnes) avec "DRAWLINE".Je voudrai faire de telle sorte ComboBox DataGridView [ par egwene ] Bonjour a tous.Bon c'est encore moi ! Je suis sur un passage difficile la, j'y arrive pas. J'espere que qqun pourra m'aider. J'ai une listBox contenan UserControl + Propriétées dans un combobox [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai créé un contrôle utilisateur et lui ais ajouté une propriété. Cette propriétés est en faite la liste des controls qui se trouv combo et dataset [ par benjeddi ] bonjour  j'ai un probleme qui me bloque j'ai cré deux comboBox dans ma forme et j'ai alimenté chaque combo par un datset le probleme c quand je select propriété d'un usercontrol à partir d'une liste(combobox) [ par vboussema ] salutj'ai un user control et j'aime qu'une des propriétés que j'ai créé soit choisis au moment de l'utilisation depuis un comboboxcoment on fait sa???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales