begin process at 2010 02 10 11:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Evénement closing à modifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evénement closing à modifier

vendredi 2 novembre 2007 à 22:33:55 | Evénement closing à modifier

hugobosscool26

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de C# avec la fermeture d'une form.

J'ai fais cela :

Code :
this.Closing +=new System.ComponentModel.CancelEventHandler(FenetreConvers_Closing);

privatevoid FenetreConvers_Closing(object sender, System.ComponentModel.CancelEventArgs e)
{
this.Hide();
this.visible = false;
MessageBox.Show("close");
}
Donc mon événement est bien executé mais il ferme également ma fenêtre car j'obtiens une erreur lorsque je veux accéder à cette fenetre qui me signale que je ne peux pas accéder à un objet supprimé !!!

Mon souhait est juste de cacher la fenêtre pour pouvoir ensuite la réouvrir.

Merki à tous !

http://ludovicbonnet.cv.free.fr
vendredi 2 novembre 2007 à 22:40:19 | Re : Evénement closing à modifier

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
e.Cancel = true dans ta méthode.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
vendredi 2 novembre 2007 à 22:48:38 | Re : Evénement closing à modifier

hugobosscool26

arf tout facile :(

Merci beaucoup ca marche !

http://ludovicbonnet.cv.free.fr

Cette discussion est classée dans : system, modifier, closing, componentmodel, evénement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contextmenu et click [ par cudenetf ] bonjjour,je suis sous vs .net 2003j'ai mis un context menu qui devrait permettre d'agir sur un formulaire (il est associé au formulaire directement)Qu Parent d'un System.ComponentModel.Component [ par sebmafate ] J'ai besoin de connaitre le conteneur d'un component que je crée pour pouvoir accéder à sa collection de controles.Quelqu'un sait-il comment faire ?Me window.form et evénement closing [ par Thanos_the_yopper ] voila mon probleme :j'ai une fenetre MdiContainer, et j'ouvre d'autre fenêtre fille à l'intérieur. Sur ces fenètre, j'ai des événement Closing et j'au Insérer un onglet dans un programme System [ par bob94700 ] Bonjour, Je souhaite modifier la boite de dialogue "propriété" de Windows (où l'on règle les paramètres graphique de windows, l'écran de veille, la transfere les donnés dune bases acces dans un fichier txt [ par kmbmaster ] bonjour ,je suis debutant en c# jaimerais pouvoir transfere les donnés dune base (accesss) dans un fichier texte mais je n'y arrive pas ! est ce qun [C#] [XML] dataSet [ADO.NET] [ par oboudou ] Je ai copier ce code d'un tutorial de developpez mais je n'est pas réussi a l'addapter pour lire une base de donné dans un fichier xml. Si on peut me Le pb du noob [ par PsyCaDi ] Coucou c'est moi le noobVoilà, j'ai fait un form avec un timer dessusLe code du timer:this.TimerTransparent.Enabled = true;this.TimerTransparent.Inter plantage du prog [ par shinevilkyo ] lu all,j ai code un explorateur win en csharp eilmarche super sur le dd ou sur tt disque logique mais kan le contenue est trop gros a afficher ds une System.Web manquant [ par rafni ] je suis en train d'essayer de faire une applic ou je dois envoyer un mail, j'ai donc fais un using System.Web.Mail mais le compilo ne trouve pas l'ass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales