begin process at 2012 02 10 20:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Evénement Desktop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evénement Desktop

vendredi 11 novembre 2005 à 16:52:46 | Evénement Desktop

polz

Hello,

J'aurais besoin de récupérer dans mon appli le fait qu'un utilisateur clique sur le bouton Bureau afin de laisser à l'écran mon appli. Si vous pouvez m'aider. Merci

vendredi 11 novembre 2005 à 20:59:36 | Re : Evénement Desktop

coq

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Tu peux "détecter" l'appel de ToggleDesktop de cette manière :

private static readonly Point TOGGLEDESKTOP_POINT = new Point(-32000, -32000);

protected override void OnMove(EventArgs e)
{
    if ( this.Location == TOGGLEDESKTOP_POINT)
    {
        MessageBox.Show("ToggleDesktop");
    }

base.OnMove (e);
}

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : appli, desktop, evénement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Navigateur Mobile ...dans appli desktop [ par keerigan ] Bonjour, Je désire ajouter a mon appli un navigateur web. Je désire que ce navigateur se comporte comme si on arrivait d'un mobile mais dans une a Déployer une appli avec un fichier .msi en mode silence [ par Fredoxmm ] Bonjour à tous ! Je voudrais créer un fichier .msi de déploiement d'application. Jusque là, rien de bien difficile, je créé un projet d'installation Ouvrir une appli pour tous les utilisateurs connectés [ par hunterboo ] Bonjour, J'aimerais pouvoir ouvrir une application pour tous les utilisateurs(TSE) de mon serveur. Seulement la méthode Process.start oblige a rentre DataBase locale appli C# [ par pl4hs ] Bonjour a tous, Je viens a vous car je me pose une question dont je ne trouve pas la solution sur le net.. J'ai développer une application en C# sou Intercepter sockets TCP [ par delec40 ] Bonjour, Je cherche une solution à cette problématique : Actuellement une appli A envoi des sockets TCP à une autre appli B. Les deux appli tournent C# Glisser/déposer d'une image dans une pictureBox avec entrement de l'url dans une BDD [ par spikespiky ] Bonjour, Je suis débutant en C# et je travaille sur une application, mais je rencontre actuellement 2 soucis dont voici l'un des 2: PS: Je suis sous Taux d'utilisation du processeur par coeurs dans une appli multi-threads [ par desperados27 ] Bonjour, J'espère poster dans le bon thème ! Je pose une question par curiosité sur la charge processeur dans une appli. Je ne trouve pas de réponse Comment trouver le process d'une appli sans lancer le process ? [ par papysaf ] Bonjour, J'ai besoin de passer un paramètre avant le nom du fichier à ouvrir (AcrobatReader demande le N° de page avant le nom du PDF : C:....acro.exe Petite erreur [ par MorpionMx ] Voilà, j'ai developpé pour quelqu'un une petite appli, mais le probleme, c'est que quand cette personne veut l'executer, elle a l'erreur "l'applicatio Lancer des appli d'1 exe [ par Franckyom50 ] Fr@nckyx Salut à tous, Voilà, je voulais savoir : est-ce qu'on peux lancer, à partir d'un prog en c#, des applications d'un programme extérieur? Un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales