Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Evenement Key datagrid [ Archives / Base de données ] (RM50Man)

jeudi 23 février 2006 à 14:35:25 | Evenement Key datagrid

RM50Man

Lorsque j'appuie sur la touche del, j'utilise l'evenement keyup pour savoir kel touche a été appuyer, une boite de message apparait et demande la confirmation de la suppression. Mais des fois ca réagi pas. Comment faire pour que ca réagisse a chaque fois.

Private Sub grille_client_KeyUp(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyEventArgs) Handles grille_client.KeyUp

MessageBox.Show("up : " + e.KeyCode.ToString())

If e.KeyCode = Keys.Delete Then

If MessageBox.Show("Vous allez supprimer une ligne", "Suppression", MessageBoxButtons.OKCancel, MessageBoxIcon.Exclamation) = DialogResult.OK Then

ObjetDataAdapter.Update(ObjetDataSet, "client")

'Enregistre

ObjetDataAdapter.Update(ObjetDataSet, "client")

Else

ObjetDataSet.Clear()

ObjetDataAdapter.Fill(ObjetDataSet, "client")

Recharge_grille(ObjetDataSet)

End If

End If

End Sub

RM50man

jeudi 23 février 2006 à 15:10:02 | Re : Evenement Key datagrid

taoetc

ne pas mettre du vb dans un forum c# déjà  

regarde sur ce lien tu devrais trouver des solutions
[ Lien ]

j'aurais fait comme toi.
Il faut peut etre que cela soit toujours une cellule de ton tableau qui est le ofcus pour que le del fonctionne.

autrement dérive la datagrid et srucharge le keypress pour qu'il te génére un événement lorsque del est utilisé.

Be happy , by
Tao

vendredi 24 février 2006 à 11:57:10 | Re : Evenement Key datagrid

Arthenius

Membre Club

ou t'inspirer de ca : http://www.csharpfr.com/codes/MESSAGEFILTER-FERMETURE-FORM-ECHAP_21781.aspx
pour trapper le suppr et faire le traitement en consequence...

mais bon c du C# ^^ :)

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

vendredi 24 février 2006 à 13:53:45 | Re : Evenement Key datagrid

RM50Man

if ( m.Msg == WM_KEYDOWN && m.WParam == (IntPtr)Keys.Escape)

comment on traduit  m.WParam == (IntPtr)Keys.Escape) en vb?

RM50man

vendredi 24 février 2006 à 14:03:52 | Re : Evenement Key datagrid

Arthenius

Membre Club

ben ca ?????????????????????,

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

Cette discussion est classé dans : grille, client, evenement, keyup, objetdataset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrille [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde ,J'ai une grille dans laquelle je dois afficher des données issus d'une table d'une vbase de données SQL ServerDans ma grille j' bonjour, je reçois des packets du serveur, mes je ni arrive pas à en envoyer , merci de m'aider [ par SpeedGear ] using System; using client / serveur = > avec adresse ip public [ par 10demon10 ] Bonjour à tousVoila j'ai modifié une source de client / serveur trouver sur codes sources et tous fonctionne correctement (ajout de plusieurs clients Liste +DataTable [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde , J'ai un soucis avec une liste et une une grille Voila j'ai une liste  qui est la suivante : private string Liste(int ligne)    MS RTC C# [ par terafun ] Je souhaite développer un client SIP (SoftPhone) en utilisant MS Real Time Communication "rtcdll.dll" et c#Je cherche un exemple pour client basique, Evenement de click c'est usrgennnnnnnnnt!!! [ par mathsfin ] J'ai un autre problème j voudrais passer un argument à un événement de click (autre que le sender et le EventsArgs) l'argument que j veux passer est d optenir l'adresse publique de sa machine c# [ par 10demon10 ] Bonjour à tous Voila j'ai une nouvelle problématique sur mes petites socket, j'ai no-ip de configurer comme il faut ac mon modem-routeur (les ports et un seul row a modifier [ par helmi2008 ] bjr,j'ai fait une connection en csharp avec mysql,en faisant adapter.update(dataset,nom) j'arrive a modifier les colonnes de ma table client...mainten mise à jour temporaire [ par zennoub ] souhaitez moi bonne chance Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi est ce que la mise à jour de ma base de donnée access est temporaire?! une fois que je c# erreur introuvable [ par belette321 ] Voila j'ai des erreur dans mon code que j'arrive pas a corriger pouvais vous m'aider.Erreur:if (Packet.Length >= 7 && Packet.Substring(0, 5) == "GA901

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.