begin process at 2010 02 10 11:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Evenement KeyPress sur DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement KeyPress sur DataGrid

vendredi 3 novembre 2006 à 16:21:39 | Evenement KeyPress sur DataGrid

mcligth

Bonjour à tous,
 mon problème peut paraître simple mais, je viens de passer une demi-journée à tenter de trouver la réponse.
  Voilà, je voudrais connaître l' index d' une ligne sur laquelle j' ai valider avec la touche Enter.
Le problème, c' est que la propriété CurrentRow me renvoit l' index suivant au lieu de celle de la ligne validée.
  Si vous avez une réponse, venez à mon secours!!
Merci!
Mc_light.

vendredi 3 novembre 2006 à 16:23:39 | Re : Evenement KeyPress sur DataGrid

Nikoui

CurrentRow - 1 ?
vendredi 3 novembre 2006 à 16:47:26 | Re : Evenement KeyPress sur DataGrid

Moomoon07

Membre Club
L'index de la première ligne est 0.
MMN

Cette discussion est classée dans : réponse, problème, datagrid, evenement, keypress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Datagrid dans evenement CellEndEdit [ par waldpest ] Bonjour,J'ai un problème avec un datagridview.j'utilise l'événement "CellEndEdit" pour que quand une personne modifie un champs du datagrid celui ci c Récuperer la totalité de la réponse à une socket [ par iow4 ] Bonjour, J'ai un petit problème de socket, dans mon programme j'ouvre une socket sur un serveur IRC, jusque la pas de problème mais j'aimerais savoir Problème de DataBind: DataItem = <valeur non définie> [ par jaisus ] Bonjour à tous et à toutes! J'ai quelques petits problèmes:- Le premier est que j'ai comme contrainte de travail de bosser sur VS 2003 et donc des Dat Evenement lors de l'ajout ou le retrait d'un lecteur [ par krimog ] Bonjour à tousJe suis actuellement en train de réaliser un treeview permettant de parcourir l'ordinateur en WPF. Je n'ai aucun problème pour récupérer Ajout dans un datagrid (C#) [ par maverick546 ] BonjourMon problème: J'ai un datagrid qui contient des personnes, l'heure entrée, l'heure de sortie, nbRappel, etc (pour une journée déterminé). Le pr problème de "non réponse" [ par raver2046 ] Bon je suis bientôt a la fin de mon dévellopement, j'ai déja entendu vaguement parlé de ce problème mais je ne sais pas trop ou chercher.J'ai un while evenement keypress [ par Thanos_the_yopper ] j'ai un window.form et je voudrais que quand j'appuis sur Echap, ca le ferme .... j'ai rajouter un evenement keypress sur le form, mais ca fait rien d dataGrid problème [ par pjerier ] bonjour à tous, je voudrais ecrire dans l'en-tête d'une ligne d'une dataGrid -> si quelqu'un peut m'aider..Merci d'avance !! Le language utilisé est l datagrid et bouton radio... [ par titou65 ] Bonjour,Je bosse sur un datarid en mode Web...je pense que pour une window form mon problème aurait la même solution.J'ai donc un datagrid qui m'affic Problème de rafraichissement de DataGrid [ par starvation ] Bonjour,Donc voilà, j'ai trois DataGrid dans ma frame, chacune étant situé dans un GroupeBox différent.Après Initialisation via un DataSet, si je séle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales