begin process at 2010 02 10 10:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Evenement ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement ListBox

mardi 6 juin 2006 à 01:14:04 | Evenement ListBox

floptwo

Salut!!
J'aimereais savoir s'il existe un evenement correspondant a ItemsChanged.
J'ai une ListBox et j'aimerais y appliquer une action quand elle est mise a jour ou que des items on été modifés.
mardi 6 juin 2006 à 13:06:19 | Re : Evenement ListBox

leprov

Réponse acceptée !
SelectedIndexChanged  doit faire laffaire, tu nas alors plus qu'a vérifier le contenu de lobjet designé par la propriété SelectedIndex

Cette discussion est classée dans : listbox, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ToolBar et EventHandler... [ par zouzounet ] Bonjour,J'ai créé une toolbar et j'utilise un switch pour accéder aux differents clicks sur un bouton...j'aimerais savoir comment je peux réutiliser u ListBox et infos cachées [ par Coyote78 ] bonjour,je recherche le moyen de remplir un composant listebox avec des donnees issues d'une requete SQL du genre "SELECT ID_User, Nom_User FROM Users Evenement sur ListView [ par neogally ] Bonjour,voila je stocke dans un listView des elements que je recupere dans une base de donnees Accessj'aimerai recuperez l'element selectionner dans l Probleme Affichage Dans une listBox [ par space ] J'execute une requete sql depuis la base de donnée, tout se passe bien mais lors de l'afficage il ne me met qu'un membre or la requete demande bien to Utilisation d'un ListBox [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,Je débute dans C# et je souhaiterais utiliser une ListBox en temps que tableau. Mais je n'y arrive pas.Pourriez vous me donner un coup de main Utilisation de contrôles (listbox,combobox, datagrid,etc) [ par floben21 ] Bonjours à tous,En fait j'aurais tout d'abord besoin de savoir comment retirer un item d'une listbox,l'ajout se fesant à l'aide de Listbox1.Items.add( aide click souris..... [ par temp456026 ] bonjourje voudrait réaliser une application qui tourne en fond de tache et qui m'envois un evenement suite a un click souris, mais je ne veut pas ratt remplir une listbox avec une base de donne [ par shinevilkyo ] bonjour,je recherche le moyen de remplir un composant listebox avec des donnees issues d'une requete SQL du genre "SELECT * FROM CD WHERE cd_NAME != N vidé une listBox [ par gwady ] Bonjour, Je suis débutante en visual studio.net. J'ai fais une légère application pour mes activités scolaires et mon problème est lié à ma listeBox. listbox et changer une valeur d'un item [ par Lordvb ] voila je vous explique mon pb.j'ai un listbox avec des valeurs, un textbox et un button.voila ce que j'aimerai faire :je sélectionne un item dans la l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales