begin process at 2010 02 09 15:34:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Evenement textbox en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement textbox en c#

vendredi 15 mai 2009 à 19:57:41 | Evenement textbox en c#

spootnic22

bonjour,

Comment intercepter la valeur saisie dans une texte box en c# autre que l'evenement : textBox1_TextChanged

merci pour votre retour
samedi 16 mai 2009 à 05:55:23 | Re : Evenement textbox en c#

WishhhMaster

Salut,

Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Tu veux savoir quand le texte change autrement qu'en utilisant TextChanged? Essaye avec les évènements KeyPress et KeyDown, sauf que tu aura le texte juste avant qu'il ne change. Je ne vois pas trop l'intérêt

Ou tu veux juste récupérer la valeur saisie à n'importe quel moment? Si c'est ça, utilise la propriété Text

string s = textBox1.Text;

Cette discussion est classée dans : textbox, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

événement click sur control [ par citt ] Bonjour,Par code je crée 2 textbox et un bouton et l'evenement click sur le bouton.Mon probleme est que dans l'evenement click je veut recuperer les v Evenement d'une textBox en programation windows mobile [ par electron63 ] Bonjour, Je programme en c# sur windows mobile et lorsque je pointe avec le stylet ma textbox le curseur change bien de position. quel événement est e Prob de détection certaine touche dans un TextBox [ par Bubuss ] Salut!Voilà j'ai un petit problème avec l'evenement KeyPress d'un TextBox :privatevoid KeyPress(</fon Lister tous les textbox d'une form [ par babe59 ] Bonjour,J'aimerai pouvoir lister tous les textbox d'une form pour les modifier dynamiquement (jusque là c'est ok) sachant que certains textbox se trou lier un TextBox à la propriété InnerText d'un XmlNode [ par mathmax ] Bonjour,je cherche à lier un TextBox à la propriété InnerText d'un XmlNode.Pour celà, j'écris :txt.DataBindings.Add("Text", node, "InnerText");mais j' FlatAppearance [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une question stupide.Peut-on appliquer les styles FlatAppearance à des onglets et textbox ?J'arrive à le faire pour les boutons, boutons contrôle de la saisie [ par choukri175 ] Bonjour tt le monde,J'ai besoin de contrôler la saisie de l'utilisateur : si un textbox représente un montant par exemple, alors empêcher l'utilisateu textbox : d'où vient l'utilisateur ? [ par Kikuts ] Voilà, j'ai une form sur laquel se trouve environ une 10n de textbox.Ma form est lié à une BdD avec le binding source, tout fonctionne sans problème.< UserControl et evenement -doubleClick pas accessible [ par cabire ] Bonjour,J'ai un userControle sur lequel j'ai une listBoxQuand j'essaie de l'utiliser et lier une fonction au doubliClick sur ce userControle (pour all Insertion dans une base de donées [ par Souliabdo ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales