begin process at 2010 02 09 23:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Evenement Touche Tabulation ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement Touche Tabulation ne marche pas

mardi 25 janvier 2005 à 09:45:30 | Evenement Touche Tabulation ne marche pas

Designotik

Bonjour tout le monde

Je suis en stage et j'ai un ptit soucis, j'aimerai pouvoir utiliser l'évenement touche "KeyDown" sur mes TextBox, ça marche très bien avec le majorité des touches du clavier, mais pas avec celle que je veux utiliser, c'est à dire la touche TABULATION.

voici un bout de code :

private void txtBox_KeyDown(object sender, System.Windows.Forms.KeyEventArgs e)

{

MessageBox.Show("evt marche");

if(e.KeyCode==Keys.Tab)
{
        MessageBox.Show(" evt tabulation marche ");
}

}

J'ai testé et même le 1er message ne s'affiche pas alors qu'avec les autres touches ça fonctionne parfaitement.

Si vous pouvez m'aider, merci.

| Designotik |

mardi 25 janvier 2005 à 10:01:30 | Re : Evenement Touche Tabulation ne marche pas

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Désactive l'utilisation de tab pour changer de controle sur le textbox : TabStop

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
mardi 25 janvier 2005 à 10:12:03 | Re : Evenement Touche Tabulation ne marche pas

Designotik

Merci coq ne m'aider mais je l'ai desactivé au load de mon formulaire et malgré ca, ca ne fonctionne toujours pas.

| Designotik |
mardi 25 janvier 2005 à 10:16:38 | Re : Evenement Touche Tabulation ne marche pas

Designotik

Désolé j'avais pas compris qu'il fallait désactiver celui approprié a la textbox, merci pour ton aide.

| Designotik |

Cette discussion est classée dans : utiliser, marche, touche, evenement, tabulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer tabulation par enter [ par cococo84 ] Bonjour, je voudrais remplacer la validation de saisie d'un numericupdown à un autre qui se fait par défaut par la touche tabulation.je souhaiterais l ILMerge, comment ça marche ? [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Comme on me l'a conseillé dans mon dernier msg, je souhaiterais utiliser ILMerge, que j'ai téléchargé ici (<a href="http://www.microsoft.com/ Prob de détection certaine touche dans un TextBox [ par Bubuss ] Salut!Voilà j'ai un petit problème avec l'evenement KeyPress d'un TextBox :privatevoid KeyPress(</fon creer des evenement [ par radar1 ] Salut les amis,chui débutant en c#,j'ai des problemes avec les évenements : la plupart des evenements ne s'éxecute pas , je ne sais pas pourqui !?l'ev evenement clavier [ par manelfeki ] Bonjour.je developpe une application en c# et je veux inserer les evenement clavier en particuliér l'evenement entrer j'aitrouver le code suivant mais EVENEMENT ET DELEGATE [ par AXELMEDICAL ] SALUT j'ai ajouter une dll externe à mon projet.j'arrive à utiliser les clases de celle ci sans probléme.tout ce gate lorque je veux utiliser un éve evenements et thread en C# [ par CaMeGave ] Bonjour,je veux réaliser un programme en C# qui gère le déclenchement d'une prise de vue d'une caméra par un bouton externe.pour cela je dois gérer de interface_graphique [ par medinfo87 ] salut à tt le monde svp : bon dans un formulaire si l'utilisateur a entré une information fausse,j'ai utilisé dans un bloc de "if" un MessageBox ave fonction random [ par fayrous ] bsr pouvez vous me dire est ce que on peut utiliser la fonction randomize en c# j'ai utiliser la fonction random mais les valeurs aléatoires prise par evenement [ par sindihebura ] bonjour, je  développe une application de gestion des vente et je veut  afficher le contenu de la base de données dans les champs texte d,un formulair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales