begin process at 2012 05 27 20:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Evenements Variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenements Variable

dimanche 22 juin 2008 à 23:31:12 | Evenements Variable

Jleherpeur

Hi!
Je suis entrain de chercher comment appeller une méthode des qu'une variable(Textbox[]) change de contenu.

En gros j'ai créé un User Control qui sert de pavé numérique sur un écran tactile, et je veut ajouter du contenu au Leave sur les Textbox contenus dans ma variable.

Auriez vous une idée??
Merci
lundi 23 juin 2008 à 00:36:33 | Re : Evenements Variable

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Une TextBox doit avoir un event du genre "TextChanged" ou similaire qui permet de signaler que le contenu a changé.
Il y a également un event pour le leave.

-My Blog-
lundi 23 juin 2008 à 09:23:40 | Re : Evenements Variable

Jleherpeur

Salut,
Je pense que tu n'a pas compris la question!!

Enfait dans mon User control j'ai un
private textbox[] receveurs; dans lequel je stocke des textbox, et je voudrais detecter le changement de contenu sur ce tableau afin de lancer une méthode qui va m'ajouter une méthode sur le leave des textbox.

Voila, j'ai été plus clair?

Merci
lundi 23 juin 2008 à 09:26:32 | Re : Evenements Variable

Bidou

Non pas compris.
Tu as un tableau de TextBox et tu veux savoir quand une textbox à sa property Text qui change?

-My Blog-
lundi 23 juin 2008 à 09:28:50 | Re : Evenements Variable

Jleherpeur

Nan,
Je veux savoir quand le tableau change.
Afin de parcourir ce tableau et d'apliquer la methode sur le leave des textebox contenues dans le tableau.
lundi 23 juin 2008 à 09:32:02 | Re : Evenements Variable

Bidou

Ca veut dire quoi "quand le tableau change"?
Quand un élément est ajouté / supprimé? Quand un élément du tableau a une de ces propriétés qui change? ou quoi?

-My Blog-
lundi 23 juin 2008 à 09:35:07 | Re : Evenements Variable

Jleherpeur

Quand on ajoute ou supprime un element dans le tableau.
lundi 23 juin 2008 à 09:49:13 | Re : Evenements Variable

Bidou

Si tu as un tableau, il est "static", donc tu ne peux pas l'agrandir autrement qu'en le réinstanciant.
Si c'est le cas, alors tu sais quand la taille change ;-)

Pour une collection, tu peux par exemple dérivé de List<T> et redéfinir Add (avec le mot clef new) pour ajouter un event quand le Add (ou Remove) sera appelé...

-My Blog-
lundi 23 juin 2008 à 10:14:31 | Re : Evenements Variable

coq

Salut,

Au lieu d'hériter de List<T> et redéfinir Add avec l'opérateur new, je passerais plutôt par une implémentation des interfaces qui vont bien, en se servant d'une instance de List<T> en interne pour le stockage, ça évite de prendre le risque de se faire shunter sa surcharge si le type dérivé n'est pas directement utilisé pour les ajouts.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
lundi 23 juin 2008 à 10:37:12 | Re : Evenements Variable

Jleherpeur

Oula j'ai pas tout suivi la!!

Un petit exemple??

1 2

Cette discussion est classée dans : textbox, variable, contenu, evenements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Implementer le contenu d'une variable [ par Marcel62 ] Bonjour, Je suis debutant en C#, et j'aurais besoin de votre aide: Je dispose d'une variable contenant le nom d'une textbox ausquel je veux modifier récuperer le contenu d'une textbox présent sur une autre form [ par maxxou56 ] Bonjour, je souhaiterais récupérer la valeur d'une textbox. Je travaile avec des frames. J'ai une textbox sur ma page mainpage.xaml Je souhaiterais ré controler automatiquement un textBox [ par sawass ] Bonjour,je suis débutante en c#.Je veux réaliser une fonction qui saisie le contenu d'un fichier texte dans un textBox en vérifiant le contenu du text copier le contenu d'un textbox dans un fichier [ par vlavin ] Bonjour a tous. SVP aider moi comment on fait copier le contenu d'un ou plusieurs textboxe dans un fichier. Ex: un formulaire avec nom,prenom,ect. Empêcher le scrolling dans une TextBox sous Word 2003 [ par Murron ] Bonjour, J'ai créer un fichier word avec un certain nombre d'objets liés à des macros. J'ai notamment des Textbox dont j'aimerais figer le contenu sa selectionner le contenu de textbox de fenetre recherche [ par majdthb ] [^^pirate] je suis en train de developper une application c# semble a bloc notes , je veux que si je tape une chaine dans le form Rechercher , il la r Ecrire le contenu d'une textbox dans un fichier xml [ par Juju1988 ] Bonjour,Je débute en C# et je cherche à créer un fichier XML à partir du contenu d'un textbox. J'ai donc un textBox et lorsque je clique sur un bouton [C#]Afficher contenu d'une variable dans une méthode static [ par jacma ] BonjourJe déclare une variable "private string strConn" au niveau de la classe 'j'ai aussi esayé public ou même rien), mais je ne peux pas en récupére Vérifier le contenu d'un TextBox. [ par Gabberzorus ] Existe-t'il une fonction rapide C# pour vérifier que le contenu d'un TextBox est bien un nombre (du genre isNumber en JavaScript)??J'ai pas envie de p Mettre le contenu d'un txt dans une variable? [ par MTKMTKMTK ] bonjour a tous , ben voile j'arive pas a metre le contenu d'un txt qui se nomme bla.txt dans une varaible "chaine" Si vous aez un code a me proposer ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales