Accueil > Forum > > > > Evenements Variable
Evenements Variable
dimanche 22 juin 2008 à 23:31:12 |
Evenements Variable

Jleherpeur
|
Hi! Je suis entrain de chercher comment appeller une méthode des qu'une variable(Textbox[]) change de contenu. En gros j'ai créé un User Control qui sert de pavé numérique sur un écran tactile, et je veut ajouter du contenu au Leave sur les Textbox contenus dans ma variable. Auriez vous une idée?? Merci
|
|
lundi 23 juin 2008 à 00:36:33 |
Re : Evenements Variable

Bidou
|
Bonsoir, Une TextBox doit avoir un event du genre "TextChanged" ou similaire qui permet de signaler que le contenu a changé. Il y a également un event pour le leave.
-My Blog-
|
|
lundi 23 juin 2008 à 09:23:40 |

Jleherpeur
|
Salut, Je pense que tu n'a pas compris la question!!
Enfait dans mon User control j'ai un private textbox[] receveurs; dans lequel je stocke des textbox, et je voudrais detecter le changement de contenu sur ce tableau afin de lancer une méthode qui va m'ajouter une méthode sur le leave des textbox.
Voila, j'ai été plus clair?
Merci
|
|
lundi 23 juin 2008 à 09:26:32 |

Bidou
|
Non pas compris. Tu as un tableau de TextBox et tu veux savoir quand une textbox à sa property Text qui change?
-My Blog-
|
|
lundi 23 juin 2008 à 09:28:50 |

Jleherpeur
|
Nan, Je veux savoir quand le tableau change. Afin de parcourir ce tableau et d'apliquer la methode sur le leave des textebox contenues dans le tableau.
|
|
lundi 23 juin 2008 à 09:32:02 |

Bidou
|
Ca veut dire quoi "quand le tableau change"? Quand un élément est ajouté / supprimé? Quand un élément du tableau a une de ces propriétés qui change? ou quoi?
-My Blog-
|
|
lundi 23 juin 2008 à 09:35:07 |

Jleherpeur
|
Quand on ajoute ou supprime un element dans le tableau.
|
|
lundi 23 juin 2008 à 09:49:13 |

Bidou
|
Si tu as un tableau, il est "static", donc tu ne peux pas l'agrandir autrement qu'en le réinstanciant. Si c'est le cas, alors tu sais quand la taille change ;-) Pour une collection, tu peux par exemple dérivé de List<T> et redéfinir Add (avec le mot clef new) pour ajouter un event quand le Add (ou Remove) sera appelé...
-My Blog-
|
|
lundi 23 juin 2008 à 10:14:31 |

coq
|
Salut, Au lieu d'hériter de List<T> et redéfinir Add avec l'opérateur new, je passerais plutôt par une implémentation des interfaces qui vont bien, en se servant d'une instance de List<T> en interne pour le stockage, ça évite de prendre le risque de se faire shunter sa surcharge si le type dérivé n'est pas directement utilisé pour les ajouts. /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
lundi 23 juin 2008 à 10:37:12 |

Jleherpeur
|
Oula j'ai pas tout suivi la!!
Un petit exemple??
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, variable, contenu, evenements
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Implementer le contenu d'une variable [ par Marcel62 ]
Bonjour, Je suis debutant en C#, et j'aurais besoin de votre aide: Je dispose d'une variable contenant le nom d'une textbox ausquel je veux modifier
récuperer le contenu d'une textbox présent sur une autre form [ par maxxou56 ]
Bonjour, je souhaiterais récupérer la valeur d'une textbox. Je travaile avec des frames. J'ai une textbox sur ma page mainpage.xaml Je souhaiterais ré
controler automatiquement un textBox [ par sawass ]
Bonjour,je suis débutante en c#.Je veux réaliser une fonction qui saisie le contenu d'un fichier texte dans un textBox en vérifiant le contenu du text
copier le contenu d'un textbox dans un fichier [ par vlavin ]
Bonjour a tous. SVP aider moi comment on fait copier le contenu d'un ou plusieurs textboxe dans un fichier. Ex: un formulaire avec nom,prenom,ect.
Empêcher le scrolling dans une TextBox sous Word 2003 [ par Murron ]
Bonjour, J'ai créer un fichier word avec un certain nombre d'objets liés à des macros. J'ai notamment des Textbox dont j'aimerais figer le contenu sa
selectionner le contenu de textbox de fenetre recherche [ par majdthb ]
[^^pirate] je suis en train de developper une application c# semble a bloc notes , je veux que si je tape une chaine dans le form Rechercher , il la r
Ecrire le contenu d'une textbox dans un fichier xml [ par Juju1988 ]
Bonjour,Je débute en C# et je cherche à créer un fichier XML à partir du contenu d'un textbox. J'ai donc un textBox et lorsque je clique sur un bouton
[C#]Afficher contenu d'une variable dans une méthode static [ par jacma ]
BonjourJe déclare une variable "private string strConn" au niveau de la classe 'j'ai aussi esayé public ou même rien), mais je ne peux pas en récupére
Vérifier le contenu d'un TextBox. [ par Gabberzorus ]
Existe-t'il une fonction rapide C# pour vérifier que le contenu d'un TextBox est bien un nombre (du genre isNumber en JavaScript)??J'ai pas envie de p
Mettre le contenu d'un txt dans une variable? [ par MTKMTKMTK ]
bonjour a tous , ben voile j'arive pas a metre le contenu d'un txt qui se nomme bla.txt dans une varaible "chaine" Si vous aez un code a me proposer ?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|