begin process at 2010 02 10 04:57:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Evènements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evènements

lundi 19 décembre 2005 à 14:27:01 | Evènements

krafi

Bonjour à tous,

Je rencontre quelques petits problèmes de compréhension avec la gestion des évènements sous C#. Je suis habitué à coder avec VB.NET où il suffit avec Visual Studio de cliquer sur le composant que l'on souhaite, pour avoir la liste totale de ses events (click, drag/drop, mouseover....) et ensuite de les insérer dans le code comme bon nous semble. Je ne retrouve pas cette fonctionnalité avec C# sous Visual Studio.

J'aurais donc aimer savoir comment se passe la gestion des évènements avec C#. Car en double cliquant sur un composant posé  sur la form de la partie Design, ça ne met par exemple que l'event click pour un button :

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
        }
Donc où est ce que je trouve tous les autres ?

Merci.

PS : (c'est peut être une question con, mais bon, je suis kan même bloqué )

lundi 19 décembre 2005 à 15:13:07 | Re : Evènements

poullos

Réponse acceptée !
Dans le menu properties, tu as un petit eclair en icone tu clic dessus et tous les evenements apparaissent comme par magiie

La brigade meurt mais ne se rend pas (Hisoka)

lundi 19 décembre 2005 à 15:22:22 | Re : Evènements

krafi

Merci poullos, c'était tout con... Mais ça me débloque bien.

Bonne continuation.
lundi 19 décembre 2005 à 15:25:23 | Re : Evènements

poullos

attaend moi j'ai mis 1 mois avant de le trouver le petit eclair alors t as qu'a voir c'est mal fait c tt

La brigade meurt mais ne se rend pas (Hisoka)

lundi 19 décembre 2005 à 15:52:19 | Re : Evènements

krafi

Mdr, heuresement que tu m'as répondu alors, sinon je pouvais toujours chercher 

Merci encore

Cette discussion est classée dans : visual, gestion, click, évènements, evènements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Séparer l'interface graphique de la gestion des évènements [ par adaemon ] Bonjour, je débute en C# et j'essaie de trouver la meilleure solution pour séparer l'interface graphique de la gestion des évènements liés aux objets Gestion de la souris avec QuartzTypeLib [ par DedeSurf ] Bonjour, J'utilise QuartzTypeLib sur un projet que je fais, il fonctionne très bien, mais j'aimerais géré les événement de la souris comme le déplacem Calendrier ou gestion d'évènements [ par oleronpower ] Bonjour à tous,j'espère que la question n'est pas déja posée, en tout cas je n'ai rien trouvé, je souhaite déposer des événements dans un calendrier.A connexion a une base de données develppé en mysql5.0 avec visual studio c# [ par hanenensi ] Bonjour,Je suis entrain de développer une application de gestion avec visual studio 2005 (c#) et j'ai créer une base avec mysql5.0Mon problème je ne s Gestion des erreurs Excel en mode Agent. [ par scharly3 ] Bonjour,J'ai une application qui crée un agent EXCEL pour manipuleur divers fichiers EXCEL tous ceci de manière transparente toutefois, lorsqu'un mess Event Click sur Sprite [ par Fabrice01 ] Bonjour à tous,dans une appli 3D avec Directx, j'utilise des boutons créés à l'aide Sprite.En fait, j'ai une classe Button où je crée mon sprite au co windows forms [ par hanenensi ] Bonjour,Je développe une application en utilisant c# de visual studio 2005Mon problème est que lorsque je modifie le contenu d'un form ajout d'un bout evenement click a partir d'une autre methode [ par micbristol ] Bonjour, je suis pas tres fort dans le domaine et facilement perdu si je cherche dans le forum par moi meme une reponse a ma question, ... alors la vo comment faire une fonction qui a partir d'un click de bouton me transmet dans une fenêtre??? [ par trublue ] s'il vous plait aidez moi a programmer cette fonction le plutot possible je suis entrain de faire une application et j'ai pas compris comment faire ce où obtenir une version complète de visual c# 2008 express ? [ par trublue ] les amis je suis vraiment dans ue situation grave la version de c# que j'ai obtenu devra etre enregistrée et j'ai pas su comment le faire alors si vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales