begin process at 2012 02 10 07:15:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Evènements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evènements

lundi 19 décembre 2005 à 14:27:01 | Evènements

krafi

Bonjour à tous,

Je rencontre quelques petits problèmes de compréhension avec la gestion des évènements sous C#. Je suis habitué à coder avec VB.NET où il suffit avec Visual Studio de cliquer sur le composant que l'on souhaite, pour avoir la liste totale de ses events (click, drag/drop, mouseover....) et ensuite de les insérer dans le code comme bon nous semble. Je ne retrouve pas cette fonctionnalité avec C# sous Visual Studio.

J'aurais donc aimer savoir comment se passe la gestion des évènements avec C#. Car en double cliquant sur un composant posé  sur la form de la partie Design, ça ne met par exemple que l'event click pour un button :

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
        }
Donc où est ce que je trouve tous les autres ?

Merci.

PS : (c'est peut être une question con, mais bon, je suis kan même bloqué )

lundi 19 décembre 2005 à 15:13:07 | Re : Evènements

poullos

Réponse acceptée !
Dans le menu properties, tu as un petit eclair en icone tu clic dessus et tous les evenements apparaissent comme par magiie

La brigade meurt mais ne se rend pas (Hisoka)

lundi 19 décembre 2005 à 15:22:22 | Re : Evènements

krafi

Merci poullos, c'était tout con... Mais ça me débloque bien.

Bonne continuation.
lundi 19 décembre 2005 à 15:25:23 | Re : Evènements

poullos

attaend moi j'ai mis 1 mois avant de le trouver le petit eclair alors t as qu'a voir c'est mal fait c tt

La brigade meurt mais ne se rend pas (Hisoka)

lundi 19 décembre 2005 à 15:52:19 | Re : Evènements

krafi

Mdr, heuresement que tu m'as répondu alors, sinon je pouvais toujours chercher 

Merci encore

Cette discussion est classée dans : visual, gestion, click, évènements, evènements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Séparer l'interface graphique de la gestion des évènements [ par adaemon ] Bonjour, je débute en C# et j'essaie de trouver la meilleure solution pour séparer l'interface graphique de la gestion des évènements liés aux objets Calendrier ou gestion d'évènements [ par oleronpower ] Bonjour à tous,j'espère que la question n'est pas déja posée, en tout cas je n'ai rien trouvé, je souhaite déposer des événements dans un calendrier.A Gestion de la souris avec QuartzTypeLib [ par DedeSurf ] Bonjour, J'utilise QuartzTypeLib sur un projet que je fais, il fonctionne très bien, mais j'aimerais géré les événement de la souris comme le déplacem Liste Controles - Gestion évènements [ par ansizak ] Bonjour, Je suis venu dans mon code à générer une liste de controls dynamiquement du type: for (int i =0;i<n;i++) { button[i] = new Button(); Visual Studio et Sql Server : forcer le chiffrement [ par rdam007 ] Bonjour, Je développe une application en C# sous Visual Studio 2010 qui se connecte à une base de données Sql Server Express 2008 distante. J'ai pu Gestion d'absence d'une ecole [ par nimaga2008 ] salut tout le monde je suis sur le point de mettre en place une application en java et mysql pour la gestion d'absence d'une ecole quels sont les diff visual studio pro [ par ebende ] slt,svp j'aimerais savoir comment telecharger visual studio 2008 en français.merci d'avance Connecter la base de données à visual stuido C# [ par ensat10 ] Salut. Svp j'ai besoin de l'aiiiiiiiiide. je voudrais réaliser une application,ma base de donnée est sous PostgreSql. Je voudrais savoir comment je po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales