Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Evènements [ Archives / Au secours ] (krafi)

lundi 19 décembre 2005 à 14:27:01 | Evènements

krafi

Bonjour à tous,

Je rencontre quelques petits problèmes de compréhension avec la gestion des évènements sous C#. Je suis habitué à coder avec VB.NET où il suffit avec Visual Studio de cliquer sur le composant que l'on souhaite, pour avoir la liste totale de ses events (click, drag/drop, mouseover....) et ensuite de les insérer dans le code comme bon nous semble. Je ne retrouve pas cette fonctionnalité avec C# sous Visual Studio.

J'aurais donc aimer savoir comment se passe la gestion des évènements avec C#. Car en double cliquant sur un composant posé  sur la form de la partie Design, ça ne met par exemple que l'event click pour un button :

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
        }
Donc où est ce que je trouve tous les autres ?

Merci.

PS : (c'est peut être une question con, mais bon, je suis kan même bloqué )

lundi 19 décembre 2005 à 15:13:07 | Re : Evènements

poullos

Réponse acceptée !
Dans le menu properties, tu as un petit eclair en icone tu clic dessus et tous les evenements apparaissent comme par magiie

La brigade meurt mais ne se rend pas (Hisoka)

lundi 19 décembre 2005 à 15:22:22 | Re : Evènements

krafi

Merci poullos, c'était tout con... Mais ça me débloque bien.

Bonne continuation.

lundi 19 décembre 2005 à 15:25:23 | Re : Evènements

poullos

attaend moi j'ai mis 1 mois avant de le trouver le petit eclair alors t as qu'a voir c'est mal fait c tt

La brigade meurt mais ne se rend pas (Hisoka)

lundi 19 décembre 2005 à 15:52:19 | Re : Evènements

krafi

Mdr, heuresement que tu m'as répondu alors, sinon je pouvais toujours chercher 

Merci encore

Cette discussion est classé dans : visual, gestion, click, évènements, evènements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Séparer l'interface graphique de la gestion des évènements [ par adaemon ] Bonjour, je débute en C# et j'essaie de trouver la meilleure solution pour séparer l'interface graphique de la gestion des évènements liés aux objets Gestion de la souris avec QuartzTypeLib [ par DedeSurf ] Bonjour, J'utilise QuartzTypeLib sur un projet que je fais, il fonctionne très bien, mais j'aimerais géré les événement de la souris comme le déplacem Calendrier ou gestion d'évènements [ par oleronpower ] Bonjour à tous,j'espère que la question n'est pas déja posée, en tout cas je n'ai rien trouvé, je souhaite déposer des événements dans un calendrier.A connexion a une base de données develppé en mysql5.0 avec visual studio c# [ par hanenensi ] Bonjour,Je suis entrain de développer une application de gestion avec visual studio 2005 (c#) et j'ai créer une base avec mysql5.0Mon problème je ne s Excel, ListBox, C#, visual studio 2005 [ par sodesign1988 ] Je dois faire un projet dans lequel je dois alimenter une listBox par un classeur excel, mais je ne sais pas comment faire!! excel listbox VISUAL studio C# excel [ par sodesign1988 ] Bonjour,je souhaiterai à partir du nom d'une cellule sélectionner les valeurs se trouvant en-dessous, c'est-à-dire dans la même colonne,mais je n'arri composant xplug.ocx fait planter visual 2008 [ par mickmick57 ] Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, de même que sur visual 2008. J'ai un projet a réaliser pour les cours qui permet d'afficher le flux d'une camér creation de fichier impossible [ par bobjoumi ] Bonjour, je suis en train de buter sur un pb et je voudrais un petit coup de main...je developpe une application sur WM5 avec Visual Studio 2005 en C# probleme pour word avec visual C ++ ( 2008 ) [ par sks029 ] J'ai installé récemment visual c ++ ( 2008) Lorsque j'utilise word ( 2002) et que je quitte ensuite wordun message d'alerte apparait: runtime error : 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.