begin process at 2010 02 09 19:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Event sur List

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Event sur List

mardi 1 avril 2008 à 10:06:06 | Event sur List

PascalZ

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai une classe qui contient une propriété du style:

List<MonObject> ma_propriete

Ma question est la suivante, comment puis-je surveiller l'ajout/suppression de MonObject dans ma_propriete ?

--=PascalZ=--
mardi 1 avril 2008 à 11:05:43 | Re : Event sur List

PascalZ

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est bon, j'ai dérivé List<T> et j'ai ajouté mes events.
Marche nickel.

--=PascalZ=--
pascal.toussaint4@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : list, event

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un event [ par chessandmat ] Bonjour,Je souhaite qu'une methode envoit un evenement. Est-ce possible ?Si oui, comment ?Merci d'avanceCordialementchessandmat control couleur et list view [ par lionel55 ] salut à tous,en csharp1. dans une liste view est il possible que lorsque l'on clique sur une ligneque cela coche aussi la case à cocher du début de li testé si une listwiew est null????? [ par defcoco ] voila mon probleme, je n'arrive pas à testé si aucun élément de ma listview a été sélectionné, j'arrive à capté la valeur de la ligne sélectionné mais Changer la couleur de fond ou la police d'une ligne de listview [ par defcoco ] Voila mon probleme, je n'arrive pas à changer juste la ligne de ma listview, quand je fais mon truc ca change toute la listview, voici mon code, au fa transformer std::list en arraylist [ par kikoff ] voila je voudrai tranformer une std::list en arraylistpour pouvoir l'utiliser dans un projet c# via une dllla dll me revoyant une methode qui revoie u Comment centrer le texte des items d'une list Box ? [ par hsmr ] Bonjour !je souhaite centrer le texte à l'intérieur d'un listBox.Apperemment, TextAlign = HorizontalAlignment.Center est compatible avec les listbox UserControl et Event... [ par bigflo ] Salut à tous...Voila, je voudrais faire mon propre UserControl. Mais j'ai un petit souci vis-àvis des évenements Click et DoubleClick.Je n'arrive pas List d'object [ par fdouieb ] Bonjour est ce qu'il existe une structure ou autre chose qui nous permet de connaitre l'ensemble des éléments sur une fenetre "Form".Exemple: de façon [C#]Délégué et Event ? [ par mictou ] J'ai une classe "ConnexionBase" qui me permet de me connecter à une base de données pour créer un dataset.J'ai une classe "CtlNavigation" qui est en f Problème de thread et event [ par zobio ] Voila, je cherche a lancer un thread secondaire à partir de mon thread principal, jusque la pas de soucis. Ensuite je voudrais que lorsque mon thread

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales