Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Events word en c# [ Base de données / Autre ] (francesdereve)

mercredi 23 août 2006 à 22:19:10 | Events word en c#

francesdereve

Comment peut savoir dans une application c# quandl'utilisateur a ferme le document word et l'application car l'evenement

app.DocumentBeforeClose+=

new ApplicationEvents4_DocumentBeforeCloseEventHandler(app_DocumentBeforeClose);
le programme ne rentre jamais dans cet evenemeent est ce qu'il n'y a pas d'autre moyen .
Comment faire que l'application word s'ouvre en plein ecran que l'utilisateur n'a pas besoin de cliquer dans la barre des taches.
Merci

vendredi 25 août 2006 à 18:30:51 | Re : Events word en c#

MaxSoldier

Membre Club
Pour le lancement en pleine écran, c'est un paramètre genre "Maximized",soit dans ShellExec, soit dans LauchProcess, ça dépend de comment tu lance l'application.

Pour le reste, tu peux hooker la fenêtre si tu connais son titre, => son handle => Tu peux vérifier qu'elle existe toujours.
Mais cherche bien, il doit y avoir un évenement approprié.

++
-=Ar$£nik=-

Cette discussion est classé dans : application, app, utilisateur, word, events

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenements Word en c# [ par francesdereve ] comment je peux dans une application c# savoir si l'utilisateur a fermé un document Word qui a ete ouvert par c# et s'il a fermé l'application word.J' programmation Office [ par sajid_morad ] bonjour tout le monde,je developpe une application qui manipule les fichiers word, j utilise la classe Microsoft.Office.Interop.Word, cette classe a u Vista et bibliothèque Word [ par plop3000 ] Bonjour,J'ai développé une application qui récupère les données d'une base de données et les écrit dans un fichier Word. Sur XP, pas de problème ça to Licence utilisateur [ par yes ] Bonjour,Je voudrais protéger mon application avec un système de licence où la clef serait fournit sur Internet.J'ai trouvé des solutions payantes sur Intégrer thunderbird dans une application C# [ par kzc_max ] Bonjour, je fais actuellement un stage dans une entreprise où on me demande de créer une applicaton CRM. L'utilisateur doit pouvoir visualiser des fic Générer un document Word [ par Diamondduff ] Je souhaite générer des document word a partir d'une application web.Ce document peut contenir des tableaux(datagrid like) et des images. J'avais pens Création d'une fenêtre de demarrage [ par Supopste ] Bonjour,j'aimerais savoir comment il était possible de créer une fenêtre qui s'afficherait au démarrage de mon application.Généralement, elle est util modifier le app.config par le code [ par yanis7518 ] Salut a tous je souhaiterai realiser une application qui peut etre paramétrable par l'utilisateur. J'ai créer un fichier app.config ainsi que 3 fichie Une seule instance de l'application [ par Gabberzorus ] Comment doit-on faire pour être sûr que l'utilisateur n'ouvre pas plusieurs fois l'application? Je m'explique : si une instance de l'application est d Ambiguïté avec la référence Application et Word.Application [ par nerix27 ] Bonjour,J'ai un p'tit problème dans une application dans laquelle je dois utiliser la référence Microsoft Word 11.En fait dans mon appli, j'utilise qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.