begin process at 2010 02 10 02:47:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Excécuter un code C# dans MS Sql Server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excécuter un code C# dans MS Sql Server 2005

mardi 18 décembre 2007 à 10:42:16 | Excécuter un code C# dans MS Sql Server 2005

olivierbalagizi

Bonjour encore une fois D'abord je vous souhaite une bonne fête de Noël et mes meilleurs voeux pour cette année 2008 qui commence bientôt. J Je savoir comment excécuter un code C# directement à partir d'une base donnée MS Sql Server 2005. au fait je veux que, lorsqu'un enregistrement est ajouté à une table dans une base de données, que la base de donnée informe un service windows (qui tourne probablement sur une autre machine) qu'une modification a été faite dans la table concernée. (le service windows excecutera alors une tâche spécifique selon la notification venue du serveur SQL) Est-t-il aussi possible de le faire avec MS Sql Server 2000?
mardi 18 décembre 2007 à 11:58:55 | Re : Excécuter un code C# dans MS Sql Server 2005

bernie666

Essaye de te documenter autours des :

Abonnement au service de notification de SQL Server (jamais tester en SQL 2000)
Passer par des HTTP EndPoint

++

-------------------------------------------
http://quoideneufaujourdhui.spaces.live.com
mardi 18 décembre 2007 à 18:36:32 | Re : Excécuter un code C# dans MS Sql Server 2005

olivierbalagizi

j'ai trouvé une réponse satisfaisante à cette adresse http://rudi.developpez.com/sqlserver/tutoriel/sprocsdotnet/ merci beaucoup pour votre contribution

Cette discussion est classée dans : ms, code, sql, server, excécuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c# [ par saadaouimouad ] bonjour, comment dois je stocker des fichiers text "que j'accéde à travers une liste box dans un partage réseau" dans une table sql server: code, int Déployement d'une application utilisant le moteur MS SQL Server [ par olivierbalagizi ] Bonjour, Pouvez vous m'aider à me dire comment déployer une application qui utiilise MS Sql Server 2000 comme moteur de base de donnée? J'aimerai au f C# et base de donnée ms sql server [ par lucasd ] Salut!! Voilà je recherche des bons liens pour savoir comment insérer des données dans une db ms sql server. Avez vous de bonnes info pour moi? Mer Enregistrer une Image dans une base de donnée MS SQL Server 2000 [ par olivierbalagizi ] Bonjour.J'aimerai enregistrer des photos au format jpg dans une base de données MS SQL SERVER 2000. La table contient un champ "Photo" de type "System Connect a SQL Server [ par fdouieb ] Bonjour,J'utilise C# depuis quelques mois. Cependant c'est uniquement la partie Windows Form que avait attiré mon attention dans un premier temps. Mai SQL Server A jout d'une table dynamiquement [ par mouic ] Bonjour, je travaille sous Visual Studio 2008. J'ai crée une base de données SQL SERVER avec l'outil proposé par Visual. Voici le code: [code=cs]SqlC c# / access vs c# / sql server [ par anbariota ] bonjour ,je suis entrain de rediger un executable c# qui crée une base access localementet je veux passer à une base sql server parceque l'access ne m Problème acces à base de données SQL Server [ par Apolos ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET qui utilise une base de données S c# et sql server 2008 [ par shedex ] bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider je n'arrive pas à me connecter à une base sql serveur 2008 sur un server distant, ou bien me donner la demarche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales