begin process at 2012 02 10 20:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

excel-access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel-access

mardi 19 juin 2007 à 12:52:30 | excel-access

hsentrabelsi

salut a tous

comment importer  un document excel et le mettre dans access?
merci 

mardi 19 juin 2007 à 21:50:44 | Re : excel-access

ricklekebekoi

http://www.csharpfr.com/codes/EXPORTER-VOS-DONNEES-SQL-SERVER-ACCES-XML-EXCEL_41784.aspx 

Des références pour la lecture excel....

Lecture de données Excel dans un groupe de données ( [ Lien ])
Import Excel Spreadsheet Data into SQL Server Database Table Using SqlBulkCopy ( [ Lien ])

Reading Excel Worksheet and Column Schema Information Using ADO.NET 2.0 and GetSchema ( [ Lien ])

Reading and Writing Excel Spreadsheets Using ADO.NET C# DbProviderFactory ( [ Lien ])

Eric

Cette discussion est classée dans : access, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev DLL en C# utilisation dans Excel,access.. [ par loicd ] Bonjour à tous,je suis dans une impasse...j'ai un projet qui réalise du cryptage via les fonction du framework..tous va bien..il décrypte trés bien da base de donnés excel access [ par marcog67 ] Bonjour,je suis actuellement entain de créerun application qui transfére des donnés d'un tableau excel vers une table access .comment puis-je faire po exportation dataset/bdd access vers excel .xls [ par mookette ] BonjourMon problème est assez compliqué pour moi.J'ai actuellement un prog en windowsform une bdd en access et je la visionne/modifie etc grâce à un d DSN [ par Zakki49 ] Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section. Donc voilà, je voudrais, à partir de n'importe quel DSN (sql, excel, xml, DataTable vers Access [ par soupiste ] Salut à la Communauté, Je suis embêté par un sujet qui revient le plus souvent sur le Net, mais auquel je ne parviens pas à trouver la solution. En ef [DEPLACE] export requête Access vers Excel [ par meldja976 ] Bonjour, Je sais que le sujet est récurrent mais malgré toutes les ressources que j'ai pu trouver sur le Net, je n'y suis toujours pas arrivé. J'ai u probléme de sauvegarde sur BDD Access [ par josef201 ] Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je bloque sur l'impossibilité d'appliquer mes changements sur ma base Access. [u]Voici comment je procède:[/ Connexion entre access 2003 et csharp 2008 [ par siwar1 ] Salut , Je vous demande s'il vous plait de m'aider à faire une connexion entre une base des données Access 2003 et c# 2008. j'ai trouvée beaucoup des A partir d' EXCEL ouvert avec IE: récupérer l'URL [ par zeltronef ] [^^ange]Comment à partir d'EXCEL (Bouton Add-Ins en C#) ouvert avec IE, récupérer l'URL de ie? MErci. C# Excel Erreur [ par shedex ] Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider a propos de cette erreur: [b]System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80040154): Retrieving the COM c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales