begin process at 2010 02 09 23:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

excel-access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel-access

mardi 19 juin 2007 à 12:52:30 | excel-access

hsentrabelsi

salut a tous

comment importer  un document excel et le mettre dans access?
merci 

mardi 19 juin 2007 à 21:50:44 | Re : excel-access

ricklekebekoi

http://www.csharpfr.com/codes/EXPORTER-VOS-DONNEES-SQL-SERVER-ACCES-XML-EXCEL_41784.aspx 

Des références pour la lecture excel....

Lecture de données Excel dans un groupe de données ( [ Lien ])
Import Excel Spreadsheet Data into SQL Server Database Table Using SqlBulkCopy ( [ Lien ])

Reading Excel Worksheet and Column Schema Information Using ADO.NET 2.0 and GetSchema ( [ Lien ])

Reading and Writing Excel Spreadsheets Using ADO.NET C# DbProviderFactory ( [ Lien ])

Eric

Cette discussion est classée dans : access, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev DLL en C# utilisation dans Excel,access.. [ par loicd ] Bonjour à tous,je suis dans une impasse...j'ai un projet qui réalise du cryptage via les fonction du framework..tous va bien..il décrypte trés bien da base de donnés excel access [ par marcog67 ] Bonjour,je suis actuellement entain de créerun application qui transfére des donnés d'un tableau excel vers une table access .comment puis-je faire po exportation dataset/bdd access vers excel .xls [ par mookette ] BonjourMon problème est assez compliqué pour moi.J'ai actuellement un prog en windowsform une bdd en access et je la visionne/modifie etc grâce à un d DataTable vers Access [ par soupiste ] Salut à la Communauté, Je suis embêté par un sujet qui revient le plus souvent sur le Net, mais auquel je ne parviens pas à trouver la solution. En ef Temps d'exportation des données vers un fichier excel [ par bebyson ] Bonjour à tous j'ai un problème d'exportation des données de datagridview vers un fichier Excel. j'exporte trés bien les données, mais le temps d'ex convertir des chiffres en lettres avec excel [ par cherkio ] bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour remplacer des chiffres en lettres sous excel? le but est de remplir des lettres cheques. merci Impression sur papier continu avec Excel [ par ginesis ] Bonjour, J'ai un problème pour définir un format de papier et une zone d'impression sur Excel (2003) pour du papier en continu (liasses). J'ai une i access 2003 je suis bloqué besoin d'aide [ par oyesmanu ] Bonjour, Je suis debutant Je suis entrain de faire une base de gestion clients pour une asso. Table " Clients" adresse ect Table "N°Contrat" Un Extraire des données d Excel [ par dufoli ] Bonjour,apres avoir cherché pendant 2 jours complets sur internet et sur plusieurs forums, je crack et viens vous poser ma question.Voila je cherche a Data Access Application Block [ par OIynK ] Salut, Pour un programme de gestion de droits d'utilisateurs en C#, j'ai comme contrainte d'utiliser les "data access application block". J'ai trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales