begin process at 2010 02 10 01:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

EXCEL / C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXCEL / C#

vendredi 24 février 2006 à 16:17:01 | EXCEL / C#

FAIZA1974

Bonjour,
Je suis débutante en c#, est ce qu'il ya quelqu'un qui peux m'aider?
J'ai une datagrid et je voulais exportet ses données vers un fichier excel.

merci
dimanche 26 février 2006 à 16:45:13 | Re : EXCEL / C#

MyXiLo

Bonjour,

Je n'ai jamais utilise ce procede mais voila une adresse qui pourra peut etre t'aider: http://www.thecodeproject.com/csharp/csharp_excel.asp

Bonne journée,
Thomas.
lundi 27 février 2006 à 12:05:40 | Re : EXCEL / C#

FAIZA1974

Bonjour,
merci Thomas pour votre réponse mais ce que je veux c'est pas ouvrir un fichier excel existant. je voudrais exporter mes données à partir d'un datagrid où il y a des données vers excel. comment faire ?

Cette discussion est classée dans : excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message