begin process at 2010 02 10 01:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

EXCEL / C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXCEL / C#

vendredi 24 février 2006 à 16:17:01 | EXCEL / C#

FAIZA1974

Bonjour,
Je suis débutante en c#, est ce qu'il ya quelqu'un qui peux m'aider?
J'ai une datagrid et je voulais exportet ses données vers un fichier excel.

merci
dimanche 26 février 2006 à 16:45:13 | Re : EXCEL / C#

MyXiLo

Bonjour,

Je n'ai jamais utilise ce procede mais voila une adresse qui pourra peut etre t'aider: http://www.thecodeproject.com/csharp/csharp_excel.asp

Bonne journée,
Thomas.
lundi 27 février 2006 à 12:05:40 | Re : EXCEL / C#

FAIZA1974

Bonjour,
merci Thomas pour votre réponse mais ce que je veux c'est pas ouvrir un fichier excel existant. je voudrais exporter mes données à partir d'un datagrid où il y a des données vers excel. comment faire ?

Cette discussion est classée dans : excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Automation Excel [ par HolyDev ] Hi !Voila j'ai pa de question précise mais j'aimerai tout savoir sur l'automation entre le C# et Excel.Comment insérer des données, récupérer des donn Excel & .Net [ par CapsLock ] Salut,Je voulais savoir si avec les composants .Net il était possible de traiter des fichier excel...Merci C# et EXCEL [ par Polop ] Bonjour,j'ai un soucis avec Excel et C#.j'ai trouvé divers bout de code pour lire un classeur excel avec .NET(C#) mais mon classeur ne veut pas se met Exception sur l'ouverture d'un fichier excel [ par julien67 ] Salut à tous ! Je cherche à afficher dans un winform des valeurs que je récupère dans un fichiere excel... malgré de nombreuses recherches je reste bl .NET et Crystal Report: Export vers Excel [ par WhiteEagl ] J'ai un problème avec le controle CrystalReportViewer. Lorsque le rapport affiché contient une colonne vide, l'export vers excel se fait correctement Erreur lecture Excel .xls [ par jdaviaud ] J'ai un autre petit probleme,Je vais récupérer par une connexion oledb le contenu d'un tableau Excel mais pendant la récupération, par exemple, pour l Modification du click d'un bouton [ par mookette ] Bonjour je suis actuellement en train de créer un petit programme qui contient des racourcitsJ'ai un petit problème ,J'ai créé par exemple un bouton q Schéma Excel [ par Choumi1980 ] Salut les gars, j'aimerai afficher les résultats de statistiques dans un camembert ou un graph excel.QQ un aurait il une source ou saurait il me dire Sujet du message: [C#] Ajouter un style sur une cellule EXCEL [ par oboudou ] J'aimerais savoir comment changer la police, la taille ou la couleur d'un caractére dans une de mes cellule. J'aimerais aussi savoir comment je peux s Ajouter un style sur une cellule EXCEL [ par oboudou ] J'aimerais savoir comment changer la police, la taille ou la couleur d'un caractére dans une de mes cellule. J'aimerais aussi savoir comment je peux s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales