begin process at 2010 02 10 03:50:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Excel "nouvelle feuille"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel "nouvelle feuille"

vendredi 30 juin 2006 à 09:56:48 | Excel "nouvelle feuille"

hetneo

Bonjour,
Je souhaiterais creer une nouvelle feuille de calcul sur Excel cependant je n'y arrive pas. Je suis seulement capable de selectionner une feuille deja existante avec le code : Excel.Worksheet xlFeuil1 = (Excel.Worksheet)xlClasseur.Sheets["Feuil1"];
Est ce que quelqu'un connaitrai le code pour creer une nouvelle feuille de calcul ??
Merci d'avance 
vendredi 30 juin 2006 à 22:41:28 | Re : Excel "nouvelle feuille"

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il n'y a pas de méthode Add sur le type collection renvoyé par la propriété "Sheets" ?

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : creer, code, excel, feuille, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Excel][webService] feuille de calcul [ par nean_ ] Bonjour j'aurai besoin de conseils,Je vais tout d'abord expliquer ce que j'ai à faire et ensuite ce que je voudrais faire.Voilà je dois faire une feui Ouvrir un fichier Excel existant [ par pikapote ] Bonjour,Je voudrais, si possible que quelqu'un me donne le code exact pour ouvrir un fichier Excel existant. En effet, en cherchant ici même et sur le Code pour fichier Excel 4.0 - Conversion fichier 4.0 [ par Mikels ] Hello,Tout d'abord, le contexte : je dois manipuler des fichiers crées par un appli vieille comme hérode qui ne m'exporte les fichiers de données que Une espèce de feuille Excel ça existe ? [ par wally88 ] Bonjour, voila je suis entrain d'essayer de faire un logiciel de facturation e je m'en sors pas :D.Je souhaiterais (pour imager) une feuille excel ave comment créer une feuille excel en c#???? [ par zaalim ] bonjour;je voudrais savoir comment créer une feuille excel en code c#???est ce que vous pouvez m'aider???merci d'avance. creer un fichier excel sans excel d'installé sur la machine [ par ultima_93 ] Bonjour , j'ai un souci pour la création dun fichier excel en C# pour une application windows.J'arrive à creer un fichier excel par interop et les ref Récupérer nom feuille excel [ par AnoTreL ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer le nom d'une feuille excel.(La connexion au fichier excel est déjà établie) Trier une feuille Excel ?? [ par bikergete ] une autre petite question sur ExcelY a t'il un moyen de sélectionner toutes les lignes de la feuille Excel et de faire un tri alphabetique sur une col Erreur lecture Excel .xls [ par jdaviaud ] J'ai un autre petit probleme,Je vais récupérer par une connexion oledb le contenu d'un tableau Excel mais pendant la récupération, par exemple, pour l [C#] SharpDevelop Excel [ par titouneee ] Bonjour,J'utilise excel 2000, j'ai réussi a ajouter la référence Microsoft excel 9.0 object library. (en allant dans "porjets", clic droit sur "refere

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales