begin process at 2013 05 22 12:03:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel

mardi 16 octobre 2012 à 13:12:25 | Excel

zakaria90

comment ajouter des données dans un feuil d'excel à partir d'un application window ?
mardi 16 octobre 2012 à 13:46:01 | Re : Excel

dodo7263

Membre Club

Bonjour,

Si j'ai bien compris ta question, tu cherches à écrire des données dans une feuille excel via une application écrite en c#.

Donc, en cherchant un peu, ne serait-ce que sur ce site tu as plein d'exemples sur le remplissage de feuille excel en c#.

Voilà un lien vers une de mes sources. Elle vaut ce qu'elle vaut mais la partie excel fait ce que tu souhaites. A toi de te plonger dans le code et d'adapter à tes besoins.

http://www.csharpfr.com/codes/PROJECTMANAGER_53053.aspx

"Chez ceux qui semblent très vertueux se cachent en général la vanité, l'orgueil, l'intolérance".

P.Coehlo (Maktub 2004)

mardi 16 octobre 2012 à 15:55:08 | Re : Excel

thefolin

Il y a aussi des postes sur le forum ou les gens on le meme probleme voici le lien d'une conversation

Regarde ici
mardi 16 octobre 2012 à 20:43:37 | Re : Excel

zakaria90

ca marche pas et je ne comprends pas
mercredi 17 octobre 2012 à 06:09:30 | Re : Excel

whismeril

bonjour non plus.

je t'invite à regarder cette citation de NHenry, et surtout les liens proposés:

Code C# :
J'ai vu un de tes messages sur le forum en citant ma signature, voici la mise à jour : 
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire [url=http://www.csharpfr.com/reglement.aspx]le règlement CS[/url], [url=http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr]celui-ci pour bien poser votre question[/url] ou encore [url=http://www.codes-sources.com/forum/sujet-BAR-SUJET-PFE-TP-AUTRES-DEVOIRS-SCOLAIRES_1557761.aspx]celui-ci pour les PFE et autres exercices[/url][*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : [img]http://www.vbfrance.com/g/markitup/images/code.png[/img]) 
[*]En VB.NET pensez à activer [b]Option Explicit[/b] et [b]Option Strict[/b] (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom [b]Microsoft.VisualVasic[/b] (onglet Références dans les propriétés du projet). 
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.[/list] 

Particulièrement le passage "Comment bien poser sa question".

Dodo t'a orienté vers sa source, et TheFolin vers une discussion ou on parle de la mienne.
A partir du moment ou j'ai posté une sources c'est qu'elle fonctionne au moins chez moi, et je n'en doute pas il en est de même pour celle de Dodo.

Dans le lien que je t'ai mis 2 fois, il est question à un moment de montrer ce que l'on a essayé, d'indiquer la ligne ou en mode débug ça coince...

Déjà qu'un post impoli n'incite pas à la réponse si en plus il n'y a rien pour t'aider dedans comment veux tu?

Whismeril
mercredi 17 octobre 2012 à 06:10:34 | Re : Excel

whismeril

oups je me suis trompé de balise pour la citation:

J'ai vu un de tes messages sur le forum en citant ma signature, voici la mise à jour :

1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

Whismeril

Cette discussion est classée dans : excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Automation Excel [ par HolyDev ] Hi !Voila j'ai pa de question précise mais j'aimerai tout savoir sur l'automation entre le C# et Excel.Comment insérer des données, récupérer des donn Excel & .Net [ par CapsLock ] Salut,Je voulais savoir si avec les composants .Net il était possible de traiter des fichier excel...Merci C# et EXCEL [ par Polop ] Bonjour,j'ai un soucis avec Excel et C#.j'ai trouvé divers bout de code pour lire un classeur excel avec .NET(C#) mais mon classeur ne veut pas se met Exception sur l'ouverture d'un fichier excel [ par julien67 ] Salut à tous ! Je cherche à afficher dans un winform des valeurs que je récupère dans un fichiere excel... malgré de nombreuses recherches je reste bl .NET et Crystal Report: Export vers Excel [ par WhiteEagl ] J'ai un problème avec le controle CrystalReportViewer. Lorsque le rapport affiché contient une colonne vide, l'export vers excel se fait correctement Erreur lecture Excel .xls [ par jdaviaud ] J'ai un autre petit probleme,Je vais récupérer par une connexion oledb le contenu d'un tableau Excel mais pendant la récupération, par exemple, pour l Modification du click d'un bouton [ par mookette ] Bonjour je suis actuellement en train de créer un petit programme qui contient des racourcitsJ'ai un petit problème ,J'ai créé par exemple un bouton q Schéma Excel [ par Choumi1980 ] Salut les gars, j'aimerai afficher les résultats de statistiques dans un camembert ou un graph excel.QQ un aurait il une source ou saurait il me dire Sujet du message: [C#] Ajouter un style sur une cellule EXCEL [ par oboudou ] J'aimerais savoir comment changer la police, la taille ou la couleur d'un caractére dans une de mes cellule. J'aimerais aussi savoir comment je peux s Ajouter un style sur une cellule EXCEL [ par oboudou ] J'aimerais savoir comment changer la police, la taille ou la couleur d'un caractére dans une de mes cellule. J'aimerais aussi savoir comment je peux s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,586 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales