begin process at 2010 02 10 12:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Exception :Row handl is invalid+OledbDataReader.GetInt32()+c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exception :Row handl is invalid+OledbDataReader.GetInt32()+c#

samedi 1 décembre 2007 à 14:23:43 | Exception :Row handl is invalid+OledbDataReader.GetInt32()+c#

chattisw

Slt,
j ai un probleme avec ma DataReader,
j ai fait
string reqt="marequette"
maconnection.Open()
OledbCommand  cmd=new (reqt,maconnection);
oledbDataread myread;
myread=cmd.Ex.....;
puis
myread.Read();
int m=myread.GetInt32(0);
int n=myread.GetInt32(1);
 j ai un message derreur ::Row handl is invalid
merci pour votre aide.
dimanche 2 décembre 2007 à 15:09:50 | Re : Exception :Row handl is invalid+OledbDataReader.GetInt32()+c#

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Teste le retour de la méthode Read pour être sur que des données ont été lues.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
jeudi 6 décembre 2007 à 14:29:38 | Re : Exception :Row handl is invalid+OledbDataReader.GetInt32()+c#

chattisw

merci pour votre reppanse , c bien sa!!!

Cette discussion est classée dans : row, is, handl, getint32, myread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Accès au datagrid [ par Ced2k ] Bounjour,J'ai créé un DataGrid a partir d'un DataTable en mémoire.Mon DataGrid contient 4 colonnes. Le but est que la 4ème colonne prenne la valeur de ligne suivante et pré. d'une table ds une BDD Access [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjour,J'aimerai savoir s'il existe des méthodes pour récupérer la row suivante ou précédente par ra Insert partiel d'une dataset ds une BDD Access [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjour,Je code en C#, j'utilise une BDD Access avec une connexion ODBC.Voici ce que je fais Comment faire aparaite deux info d une base de donne dans un listbox em meme temps [ par aithassan ] Salut les Gas !!jais un probeleme de faire aparaite dans un lisbox deux donne differente d une base de donnee jais reussi a me faire connecter dans la erreur incomprehensible [ par angel2610 ] Voila j'ai une erreur et je n'arrive pas a la comprende. est ce que quelqu'un peut m'aider?? erreur: INdexOutRangeException was unhandled       C# - remplir textbox avec requete sql [ par eowene ] Bonjour à tous. Je suis débutante en C# et je dois avouer que j'ai pas mal de soucis pour faire des petite choses. Je travaille sur Pocket PC. Bref, l MAJ d'un Combo [ par Arthenius ] Salut a tous,je perd du temsp sur un truc, alors je viens vous demander de l'aide..voila mon pb, j'utilise des dataset rempli par bdd, avec des databi SUPER URGENT !!! Impression ... [ par PhoeniXX52 ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de développer un prog avec Visual Studio 2005 beta2. Ou je gère l'impression provenant d'une requête. Le nomb DataGrid Row [ par fredspv ] Bonjour,J'aimerais que lorsque l'on clique sur une ligne d'un DataGrid celle-ci ne prenne pas le focus, c'est à dire que le curseur ne rentre pas dans DataAdapter DataSet Sélection d'une row [ par dysko ] SltJ' ai un DataAdapter qui remplit un DataSet.J'ai relié des TextBox à ce DataSet et quand j'utilisa la méthode Fill() de l'Adapter il me renvoi la p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales