begin process at 2010 02 10 05:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Exec à partir du LAN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exec à partir du LAN

jeudi 18 octobre 2007 à 10:19:48 | Exec à partir du LAN

zebobo5

Membre Club
Salut à tous,

Petite question :  comment puis-je lancer mon application sans problème à partir d'un lecteur reseau sans problème lié à la sécurité et sans toucher aux paramètrage des postes clients?

Contrainte : Ne pas utiliser de publication click-once.

PS: Mon appli signé.

Merci.

ZeBobo5
N'oubliez pas de cloturer votre post.
samedi 20 octobre 2007 à 11:36:55 | Re : Exec à partir du LAN

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

A ma connaissance : tu ne peux pas (et heureusement).
Sauf en te limitant à utiliser des éléments ne nécessitant pas de permission particulières autres que celles fournies par défaut, afin de fonctionner sans problème en contexte restreint.

Le fait d'avoir donné un nom fort va te faciliter la vie lors de la définition des stratégies de sécurité, mais il ne te permettra pas pour autant d'obtenir par défaut des droits supplémentaires, hormis peut être par définition de droits au niveau entreprise, mais je ne maitrise pas cette partie là.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
vendredi 26 octobre 2007 à 01:35:14 | Re : Exec à partir du LAN

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Sachant que même si tu ne veux pas modifier le paramètrage manuellement, les stratégies de sécurité pour les assemblies .NET sont pilotables par policies sur ton domaine.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : problème, partir, lan, exec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de thread [ par oualla_mohamed ] A partir d'un WinForm je lance un thread qui accède a un contôle de la WinForm.Le souci c'est qu'en je lance l'execution du programme à partir de Visu Problème d'impression d'un document à partir du code C# [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde, Je me trouve devant un problème selon lequel je veux imprimer un fichier avec l'extension .txt stocké dans la memoire sur un problème foreach et boutons dyanmiques [ par lamine11 ] Bonjour , je veux créer des boutons dynamiques qui lancent des exec differents dzan un repertoire , pour cela je liste mes fichiers exec puis en fonc [BAR]besoin de votre science pour comprendre et résoudre problème hotmail [ par cocaoke ] Bonjour à tous Je vais essayer d'expliquer la situation au mieux avec toutes les données nécessaires ou utiles sachant qu'en ce qui me concerne je su problème d'extention [ par poete13 ] j'ai un problème, j'ai telechargé un logiciel qui s'appelle Limevire je ne le trouve pas dans mon programe" ouvrir avec" quelqu'un purrait-il maider s Obtenir l'adresse IP de mon poste [ par Fifoux27 ] Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a obtenir automatiquement mon adresse IP. Vous allez me dire de la rentrer en dur mais le problème s' Problème de désérialisation [ par angedejupiter ] Bonjour à toutes et à tous, Je travail sur un projet qui a impliqué l'utilisation de Workflow. Je crée des Workflows à l'aide d'un worflow Designer ( creation d'une classe a partir d'une autre classe [ par macken3333 ] comme creer une classe qui generees une autre classe de facon automatique Reconnaissance et conversion de nombres décimaux. [ par Lordbo ] Bonjour à tous. Voilà le problème qui m'amène ici: J'ai développé une application en c# en utilisant visual studio pour construire mon interface, et [Base de registre] Problème de droits [ par Kaneda Shotaro ] Bonjour Je suis actuellement sous Windows 7. Je fais un programme qui doit créer une clé et une valeur dans la base de registre. Dans les autres appli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales