begin process at 2010 02 10 03:36:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executable

lundi 12 septembre 2005 à 00:55:38 | executable

bousfiha

bonjour.je vien de développer mon premier projet en c# .net,et j'ai généré l'executable (générer projet) et ça a marché sur mon pc ou .net est installé.mais quand je l'ai copier sur un autre pc,l'executable ne marche pas.svp dites moi pourquoi et comment faire pour générer un executable qui marche sur tout pc?
lundi 12 septembre 2005 à 01:46:23 | Re : executable

fredouille312

Réponse acceptée !
Salut,

Vérifie que le framework soit installé sur ton autre machine !

[ Lien ]
lundi 12 septembre 2005 à 02:02:11 | Re : executable

bousfiha

merci c bien ça je vien de le trouver dans le forum c la réponse a une autre question.merci encore

Cette discussion est classée dans : net, pc, générer, projet, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# projet web ASP le tout en .NET [ par DeMortagne ] Bonjour à vous tous,Je dois dire que je suis à bout de nerfs et aussi à bout de soufle. Dans le cadre de mon stage, je développe en C# .NetTout va bie C# J# VB.Net et ASP.Net [ par isoz ] Bonjour!Je cherche à m'amuser un peu avec visual studio .Net. Pour cela, j'essaie de créer une solution (*.sln) contenent un projet C# (*.cproj) ayant ASP.net+c#+générer un pdf [ par Volfield ] Bonjour, je réalise un site en asp.net(c#) et je cherche une librairie de préférence gratuite qui génère des fichiers pdf.Est-ce que cela existe? Si o ASP.NET et C# [ par Kurby ] Bonjour,J'ai fait un projet (machine à écrire) en C#, et je voulais savoir la procédure pour le rendre visible sur Internet.J'ai la tecnologie qu'il f Comment structurer ses fichiers dans un projet asp.net ? [ par ninio ] Salut,je débute sur asp.net, et je souhaiterai avoir quelques conseils sur la façon de structurer son arborescence de fichiers sources pour une appli Executable natif [ par vecchio56 ] Je suis en train de lire un tut sur le C# et on y parle de 2 types de compilation (native, et en langage intermediaire). Si je comprends bien, cela re [Visual .net] Lancer l'application ??? [ par bibicool ] Heu, La je suis très C... je termine un tit programme sympa, qui tourne parfaitement si je le lance à partir de .net, Si je vais dans le folder Debu [ASP.NET] Faire un executable (cacher les sources) [ par nitrique ] Bonjour,J'ai développé un portail en Asp.net (Delphi.Net plus exactement mais c pareil) et j'aimerais donner ce portail mais ne pas donner les sources Probleme de creation de projet en C# [ par Alex009 ] BonjourVoilà j'arrive à créer des projets en VB.NET et ASP.NET(tout en utlilisant VB.NET) et cela fonctionne bien. Mais j'arrive pas du tout à créer d Impossible de debugger (VS .NET et Pocket PC) [ par AkeluX ] Bonjour,Je cherche à effectuer un debug d'un programme pour périphérique directement sur le périphérique et non dans l'émulateur. Première question, e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales