begin process at 2010 02 10 09:37:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

exécuter application avec paramètre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécuter application avec paramètre.

mardi 31 octobre 2006 à 19:40:04 | exécuter application avec paramètre.

cpadmin

Bonsoir!

Voilà je sais pas si vous allez comprendre ma question;

Je voulais connaitre la démarche pour pouvoir lancé une application avec des paramètres, par exempl, wmplayer.exe (windows media player) peut s'exécuter avec le paramètre /open qui permet de lancer la lecture d'un fichier insèré dans les paramètres.

J'espère que j'ai réussi a exposé ma question.

Merci pour votre aide précieuse.
mardi 31 octobre 2006 à 20:13:44 | Re : exécuter application avec paramètre.

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Ces paramètres sont à récupérer dans la méthode static main (paramètre string[] args)

-Blog-
mardi 31 octobre 2006 à 20:21:10 | Re : exécuter application avec paramètre.

cpadmin

ahh ok! Merci pour ta réponse!
je vais allé jeté un tit coup d'oeil sur msdn maintenant que je sais quoi cherché!
Encore merci!

Bonne soirée!
Et joyeux halloween!

cpadmin
mardi 31 octobre 2006 à 23:18:46 | Re : exécuter application avec paramètre.

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Petit complément : tu peux aussi passer par la méthode Environment.GetCommandLineArgs.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : application, question, exécuter, paramètre, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer des paramètres à un thread [ par billou_13 ] J'aurai voulu savoir s'il y avait moyen d'envoyer un paramètre dans un nouveau thread !Parce que dès que je créé un thread : je pose T = new Thread(</ Exécuter une application windows avec une application c# [ par LePerdu ] Bonjour,je susi entrain de développé une application en c#, je veux bien intégré une application windows comme "paint" dans mon projet.j'ai créer une exécuter des commandes unix via une application c# [ par kokoMelle ] bonjour, au fait je vais programmer avec c#.net sous windows et j'ai besoin à partir du programme c# exécuter des rpm sous fedora (une autre machine Application fenêtrée ... [ par LocalStone ] Salut à tous, j'ai encore une question ... Vu que je suis un petit programmeur issu du PHP et du TurboPascal (Ho, hé, ça va, hein ...). Je galère un p Sauvegarder les paramètres pour les restaurer au prochain lancement de l'application !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour tout le monde !!!Comment pourrais-je sauvegarder les paramètres de mon application et les restaurer au prochain lancement de celle-ci ???Par e Paramètres dans une autre form [ par fredza ] Salut,Bête question :Sur un form j'ai un composant, à partir d'une autre form je voudrais accéder à ses propriétés (pour une form ok mais pour une deu Paramètres d'application [ par scottmat ] Bonjours à tous & à toutes, Je suis nouveau en C# et je MessageBox et localisation : petite question [ par rbonnal ] Bonjour à tous,      J'ai une petite question : Je fais une petite application qui utilise la localisation. Dans le 1er form de l'application, il y a Question sur WebBrowser avec le FW 2.0 [ par shaneT ] Bonjour,Je développe actuellement une application qui doit récupérer des données sur internet, pour ensuite les traiter.Pour récupérer la page j'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales