Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exécuter une application windows avec une application c# [ Archives / .NET ] (LePerdu)

jeudi 18 mars 2004 à 14:04:51 | Exécuter une application windows avec une application c#

LePerdu

Bonjour,
je susi entrain de développé une application en c#, je veux bien intégré une application windows comme "paint" dans mon projet.
j'ai créer une feuille mdi et je veux exécuter le programme paint dans ce projet, je veux qu'une fois que mon programme se fermer le programme paint que je viens de le lancer se ferme aussi c'àd que mon prgoramme contrôle l'exécution de paint!!
C'est comme windows une fois on arrête le système tout les autre programmes en cours d'éxécution se ferment

Merci pour votre aide

jeudi 18 mars 2004 à 14:33:39 | Re : Exécuter une application windows avec une application c#

coq

Administrateur CodeS-SourceS
integrer paint dans le projet je ne sais pas si C possible
a ma connaissance il n'est pas exposé en COM

par contre tu peux sans probleme le lancer a part et le fermer en même tant que ton appli par l'intermediaire de la classe Process

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classé dans : programme, application, windows, exécuter, paint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une application Windows [ par folivan ] Bonjour tout le monde,Je cherche le moyen d'utiliser "Paint" (pbrush.exe) dans mon application en C#.Mon but : Ouvrir "Paint" sans qu'il soit visible Animation Flash dans les Application Windows [ par Online ] C'est encore moiVoila, cette fois ci, je voudrais mettre une animation flash sur mon application Wnidows mais je ne vois pas comment faire de facon s Comment integrer une librairie a mon programme ??? [ par aachatam ] Salut tt le monde, En  cherchant une fonction qui peut remplire une zone delimité dans une image bmp, ( l'equivalent de la fonction de remplissage de [C#] Programme sous windows [ par Yen69 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que les personnes n'ayant pas installer .Net sur leur machines puisse éxécuté mes programmes? Merci utilise le principe des sessions avec 1simple application windows [ par talia ] salut a tous,Ma question est dans le titre.Je voulais juste savoir s'il etait possible d'utiliser le principe des sessions avec 1 simple application w Application Windows [ par RM50Man ] Est ce qu il est possible de creer des composant a la volée dans une application windows, comme dans une application web..Par exemple, un exemple debi Application windows dans Asp.net [ par junta001 ] Bonjour à toutes et à tousJ ai fait un jeu de dames en application windows et j aimerais qu on puisse y jouer sur mon site est ce que c 'est possible Envoie d'un mail dans une application windows [ par adomarle ] Bonjour, J'aimerais créer un mail dans une application windows. Lorsque je vais voir dans le forum j'ai une réponse à ce lien http://www.csharpfr.com [C#] Comment créer une application toujours en premier plan dans Windows [ par alncool ] Bonjours à tous,Est ce que quelqu'un connait la solution à ce problème? Je suis sur que sa ne doit pas être très compliqué cependant je ne trouve pas. Mettre une application de type Windows Form sur un serveur [ par zaytoun ] salam à toutes et tous;J'ai développé une application avec c# (elle est du type Windows Form) et je veux la mettre sur un serveur pour être accessible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.