begin process at 2010 02 10 09:39:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

executer fichier .sql sur une bd ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer fichier .sql sur une bd ACCESS

jeudi 26 juillet 2007 à 18:10:14 | executer fichier .sql sur une bd ACCESS

hay2006

salut,

je voudrais savoir quel bout de code mettre pour executer un fichier existant (*.sql) sur une base de données existante ACCESS pour la mettre à jour.

et merci.
mercredi 27 août 2008 à 17:13:24 | Re : executer fichier .sql sur une bd ACCESS

sandrank

Bonjour,

je me pose exactement la même question !

si quelqu'un a une réponse.....  ça m'aiderait beaucoup car je sèche

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, access, bd, sql, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une BD access en fichier SQL [ par adeliz ] Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un aurai une piste sur laquelle me mettre pour convertir une base de donée access en fichier SQL ? Je ne s uploader un txt dans un bd access [ par Sead ] Voilà tout est dans le titre, j'aimerais donc uploader un txt ou un xls dans access. Ce qui ouvrirait l'import wizard d'access afin d'importer le fich De BD SQL Server vers BD Access [ par chokchok ] Bonjour , je suis débutant en développement, je voulais faire une application winforme (normalement avec VB )qui me permet de choisir quelques tables inserer une image dans une BD MY sql avec Struts [ par kinan25 ] salut à tousmoi je travail avec jakarta struts (débutant) et je veux inserer une image dans une BD my sql et je sais pas comment !!!??merci de vot Compacter une BD Access [ par froggyinfo ] Alors voila mon problème j'ai une base access que je crée comme ceci ADOX.CatalogClass cat = new ADOX.CatalogClass();<FONT color=#000000 size= [C#] XSD vs Access [ par scoubidou944 ] ne trouvant pas trop ma vie sur la question, j'en fais appel à votre savoir ô combien grand ;pquel est l'intéret / interconnection entre un fichier .M Création dynamique de fichier Access [ par SharpMao ] Hello,J'ai besoin de pouvoir créer dynamiquement un fichier access, pour pouvoir le remplir par la suite,Est-ce que quelqu'un a un tuyau, ou un lien. comment faire une BD [ par cudenetf ] Je teste actuellement visual studio 2005et sql server express.Je me demandais s'il etait possible de construire sa BD directement a partir de visual s [c#/bd/fichiers/binaire] Création base de données en binaire [ par Likilik ] Bonjour, J'aimerais constituer un fichier de données en binaire d'éléments audio (mp3) et video (avi) concaténés entre eux en un seul fichier binaire pb pour se connecter a un fichier de base de données SQL SERVER 2005 [ par romagny13 ] Bonjour voila jai un probleme pour etablir dynamiquement la connexion a un fichier de base de données SQL SERVER 2005   cnn.ConnectionString

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales