begin process at 2010 02 10 10:04:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

executer un fichier sur un pda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer un fichier sur un pda

mercredi 9 juin 2004 à 10:15:11 | executer un fichier sur un pda

defcoco

hello,

je voudrai lancer un fichier qui est sur le pda, en fait elle contient les parametre de connexion au reseau gprs mais je sai pas comment faire.

j'ai vu kon pouvait utiliser process mais pour les pda elle existe pas cette fonction, enfin elle pas pris en compte dans le .net compact framework, je sai po si il y a un moyen de l'integrer!!!?????????????

voila mon probleme si qqun a une solution
mercredi 9 juin 2004 à 14:04:30 | Re : executer un fichier sur un pda

Karlo

http://www.opennetcf.org
Ils ont dev un framework pour le CF, tu trouveras surement la classe qu'il te faut

@+
k@rlo

Cette discussion est classée dans : fichier, executer, pda, sai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer.... [ par CracK ] Je cherche à associer à un bouton par exemple la fonction qui me permetterai d'executer un fichier txt, mpg ou autres .... private void button1_Click application pc copiant un fichier dans un PDA [ par klem39 ] bonjours a tous,je voudrais faire un programme, qui envoie un fichier dans le PDA mais en utilisant ActiveSync de microsoft pour le transfert.j'aimera Extraire des valeurs d'un string provenant d'une socket [ par KiKoMaSo ] BonjourJe ne m'y connait pas trop en C# mais dois l'utiliser pour une application PDA.En fait avec l'application PDA (C#) j'envoi une requête à un ser Volume Limite sous SQL Server CE sur PDA [ par vmontagnon ] Hello tout le monde,Je suis en train de faire des benchs pour une appli avec une base SQL Server CE déportée sur un PDA. L'application doit être auton Copier un fichier d'un PDA vers un PC via le WIFI [ par mesdevs ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai une appli C# (compact framework) sur mon PDA qui lorsque j'appuie sur un bouton copie un fichier (une image) du PDA da executer fichier .sql sur une bd ACCESS [ par hay2006 ] salut,je voudrais savoir quel bout de code mettre pour executer un fichier existant (*.sql) sur une base de données existante ACCESS pour la mettre à Lire des secteurs d'un disque [ par momotes ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de creer un programme en C# permettant de lire une Compact Flash Card, non formatée au systeme fichier connu pa C# - CSV - Ecriture dans un fichier CSV accents encodage [ par loic72 ] Bonjour à tous,j'essaie d'écrire dans un fichier .CSV des données extraires d'un fichier XML, mais bon ça a priori ça on s'en fiche... :)Ma question p Serialisation XML d'un byte dans un fichier au format hexa ? [ par billou_13 ] Bonjour, bonjour ^^ Une t'chite question en ce beau mois d'Août qui ne devrait pas être si terrible que ça à résoudre. J'ai un objet classique com Lancement externe a l'appli et communication entre applis [ par Sylvain17 ] Bonjour,Apres des recherches sur les fctions USER32, j'ai pas vraiment trouvé comment resoudre mon probleme... (ou comment bien utiliser les bonnes fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales