begin process at 2010 02 10 11:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Executer un prgm externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un prgm externe

mercredi 12 novembre 2003 à 21:23:24 | Executer un prgm externe

Virtua747

J'ai chercher dans le forum et je trouve partout que c'est System.Diagnostics.Process.Start(Path,Arg);

Mon problème est que Process est inconnu dans Diagnostics donc je peux pas trop me servir de cette commande :s

Merci d'avance
jeudi 13 novembre 2003 à 19:20:46 | Re : Executer un prgm externe

facdaar

Attention, si tu essayes de trouver Process en faisant :
using System.Diagnostics.Process;

Cela ne marche pas ;-)

Par contre, si tu fais :

using System.Diagnostics;

Process MyProcess= new Process();

alors tu créés bien une instance MyProcess de la classe Proces.

Pour exemple, regarde l'exemple de la doc :
ms-help://MS.NETFrameworkSDKv1.1.FR/ cpref/html/frlrfsystemdiagnosticsprocessclassStartTopic1.htm
jeudi 13 novembre 2003 à 19:54:01 | Re : Executer un prgm externe

Virtua747

Ok merci.

Cette discussion est classée dans : process, executer, externe, prgm, diagnostics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer une apllication externe (Process) [ par sOuRisoOo ] Bonjour,Je voulais savoir comment je peut faire en C# pour pouvoir: - démarrer une application externe à mon programme - la contrôler (gestion des e Detecter la fermeture d'une application externe [ par benji86446 ] Salut tout le monde,Dans mon programme, je souhaites detecter la fermeture d'un programme externe. J'ai pensé dans un premier temps à lire dans la lis lancement de vncviewer [ par ienien85 ] Bonjour a tous. Voila j'aimerais lancer vnvviewer a partir de mon appli c#. G ecrit la phrase ci dessous mais ca ne marche pas . Quelqu'un pourrait t' Execution de commandes Telnet via System.Diagnostics.Process [ par dimassi_ghoz ] Je travaille sur CSharp . Je veux exécuter les commandes telnet . J'ai utilisé System.Diagnostics.Process("telnet","@machine") et je veux exécuter d'a Donner le focus à une application externe [ par Le_proprio_de_mykeyes ] Je m'explique: j'ai mon application principale "Windows Controller" qui fait Process.Start("FCSCtrl.exe") et qui stocke le Process dans fcsConsoleProc process [ par LeNeutrino ] slt à tous,j'execute une appli externe à l'aide de ceci :System.Diagnostics.Process.Start("nomcomplet.exe");mais je voudrais pouvoir savoir si mon app Executer en tant que [ par remifalcon ] Bonjour à tousJe souhaiterai faire un programme qui permette d'exécuter un autre prog en tant que admin avec le mon de passej'utilise la fonction Syst Afficher une fenêtre externe au programme AlwaysOnTop [ par Raphykiki ] Bonsoir à tous,J'aimerais que lorsque je clique sur mon bouton, la fenêtre qui a pour caption "Sans titre - Bloc-notes" se met au premier plan.Par la Process [ par Paladin2107 ] Tout d'abord bonjour à tousJe m'adresse à vous car j'ai un souci à propos d'un processus.Lorsque je l'exécute dans une fenêtre dos elle fonctionne cor Process bis [ par Paladin2107 ] Tout d'abord bonjour à tousJe m'adresse à vous car j'ai un souci à propos d'un processus.Lorsque je l'exécute dans une fenêtre dos elle fonctionne cor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,039 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales