begin process at 2010 02 10 12:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Exécuter un programme exe distant, sur un serveur disant,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter un programme exe distant, sur un serveur disant,

mercredi 14 janvier 2009 à 14:36:21 | Exécuter un programme exe distant, sur un serveur disant,

dadamagouil

Bonjour,
j'ai un EXE qui se trouve sur un serveur.
J'aimerais exécuter cette EXE, de façon à ce que celui-ci
s'exécute sur le serveur et non sur ma machine.

J'imagine que ça doit être faisable mais je cherche depuis un bon bout de temps.

Le savoir ne vaut rien s'il n'est pas partagé
mercredi 14 janvier 2009 à 14:41:48 | Re : Exécuter un programme exe distant, sur un serveur disant,

GillouXman

Réponse acceptée !
http://www.ss64.com/nt/psexec.html
mercredi 14 janvier 2009 à 17:37:07 | Re : Exécuter un programme exe distant, sur un serveur disant,

dadamagouil

Salut,
j'ai utilisé les WMI
mais ça à l'air aussi pas mal

Le savoir ne vaut rien s'il n'est pas partagé

Cette discussion est classée dans : exe, programme, serveur, distant, exécuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter un programme en passant par le réseau [ par ennixo ] Bonjour, j'ai un serveur sur lequel se trouvent des programmes compilés en C# avec les DLL nécessaires (références) ainsi que les fichiers config.Quan Execution distante d'un exe [ par kurisutofu64 ] Bonjour,J'espere poster dans la bonne section ...Je viens de creer un programme vraiment simple afin de faire un test depuis un PC distant. Le program Thread et charge CPU [ par JuS ] Voici l'énoncé de mon problème : J'ai un programme client qui communique avec un autre programme serveur. Quand mon client se connecte avec le serveur Exécuter une fonction dans le serveur [ par chafaqis ] salut tt le mondej'ai une application WindowsForms en C#,j'ai une fonction que je veux l'executer dans le serveur. est ce que quelqu'un a une idée sur Connection Base access sur serveur distant [ par red_doudou ] Bonjour, voila mon petit soucis, je souhaite acceder en C# a une base de donnée access sur un serveur. Je n ai aucun souci pour la manipuler si ell Valeur de retour d'un exe C# au programme VB appelant [ par Marquo ] Bonjour, j'ai une application VB qui appelle un programme écrit en C#. Celui-ci ne fait qu'un traitement sur des fichiers et j'aimerais qu'il retourn faire du ftp [ par beny100 ] bonjour,j'ai ecris mon programme en csharp et les fichiers que traite mon programme sont stockes sur un serveur unix.mon problème est que je sais pas Commande pour exécuter un programme en dehord de C# [ par XDOOM ] Bonjour!Je cherche une commande pour exécuter un programme en dehord de mon programme de C#.J'ai esayé la commande Shell(), mais elle n'est pas dans C [Visual .net] Lancer l'application ??? [ par bibicool ] Heu, La je suis très C... je termine un tit programme sympa, qui tourne parfaitement si je le lance à partir de .net, Si je vais dans le folder Debu Peut on exporter non .exe sur une autre machine ? [ par JohnEM13 ] Bonjour,Je viens de créer un programme en C# et en le testant sur un autre PC, je vois qu'aucune application n'est possible (meme un messagebox).Dés l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales