Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : execution d une application asp.net [ Réseau & Internet / Client - Serveur ] (stagiaire86)

mercredi 17 septembre 2008 à 13:34:43 | execution d une application asp.net

stagiaire86

bonjour

j'ai crée une application asp.net sous visual web developer dont  j arrive pas a y acceder a distance .une fois je change au niveau de l adresse localhost par mon adresse ip un message d erreur est affiché ,le meme probleme se pose quand j essaye d 'acceder a partir d un autre pc dans le meme reseau  .
je compte sur votre aide .

mercredi 17 septembre 2008 à 14:28:01 | Re : execution d une application asp.net

LUDINSKI

bonjour,

Pour pouvoir accéder à un site Web, il faut que tu positionnes un "Partage Web" sur le dossier dans lequel se trouvent les fichiers. Et pour cela, il faut que IIS soit installé sur ton poste.

Es-ce le cas ??

mercredi 17 septembre 2008 à 15:55:05 | Re : execution d une application asp.net

stagiaire86

iis est installé mais le pb se pose quand je remplace le localhost par l adresse ip xx .xx..xx.xx .quand j execute avec le localhost tout marche mais dans le cas contraire j arrive pas a  executer mon application ,
aidez moi svp

vendredi 19 septembre 2008 à 09:03:35 | Re : execution d une application asp.net

LUDINSKI

As-tu essayé de "pingger" cette adresse IP ?

vendredi 19 septembre 2008 à 15:31:18 | Re : executer une cmd dos en asp.net permettant d'executer un package

stagiaire86

je veux lancer une cmd dos en asp.net permettant d executer un package la cmd qui permet d executer ce package est "dtexec  /FILE \" E:/OtherProjects/GGMM-AGRESSO/Réalisation/Solution/SSIS/MainProject/IMP_TMP_0003_SQL_GGMM_GM_OPERATION.dtsx \" /DECRYPT /MAXCONCURRENT  \"-1 \"  ";
mais le pb  est comment implementer cette commande dans mon programme asp.net ????

aidez moi svp il me reste plus le temps

mercredi 24 septembre 2008 à 09:22:30 | Re : execution d une application asp.net

titeoe

Bonjour.
Regarde du coté de la configuration de la sécurité de ton site Web dans IIS.

clic droit sur le site > propriétés > onglet "sécurité du répertoire" > Modifier le controle d'authentification Ensuite tu coches la case "connexion anonyme"
Peux tu donner le code erreur HTTP de ta page quand tu essais de te connecter à ton appli depuis un autre PC (404, 403 ou 505 par exemple) ?

---------------------------------------
Sébastien Roche, architecte .Net
MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0
SOPRAgroup

jeudi 25 septembre 2008 à 15:19:34 | Re : execution d une application asp.net

stagiaire86

Bonjour ,
Merci pour votre reponse ,le pb est deja resolu ,le pb se posait au niveau du code ,maintenant que j arrive a l executer il m a etait demande d'ajouter la procedure d'authentification ,apres  que l 'utilisateur s'authentifie la page menu doit s 'afficher mais seulement pour le profil administrateur voici mon web.config :
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<configuration>
    <system.web>
      <authorization>
        <allow roles= "Administrateur"/>
        <deny users="*"/>
       </authorization>
    </system.web>
</configuration>

le pb c est qu'il ne permet pas aux administrateurs ni aux autres utilisateurs  d'acceder au menu
svp aidez moi ,je compte sur vous,il me reste plus le temps

jeudi 25 septembre 2008 à 21:33:56 | Re : execution d une application asp.net

titeoe

Pour utiliser les rôles et les restrictions adaptées, il faut mettre en place le pattern RoleProvider et le ASP.Net MemberShip.
CAD : stocker dans une base de données l'ensemble des roles / users de ton appli.

Tu peux soit utiliser de rôles basés sur une BDD (.Net te fournit tout pour faire ça, même la bdd) ou alors tu peux utiliser l'authentification active directory (avec le provider ActiveDirectotyMembershipProvider).

La meilleure solution étant d'utiliser cela et de coupler ton menu sur un SiteMap (fichier XML décrivant ton menu et les liens) car dans ce fichier tu peux spécifier quel lien du menu est actif pour quel role.

Je te conseille la lecture de cet excellent article : http://aspnet.4guysfromrolla.com/articles/120705-1.aspx de Scott Mitchell sur le sujet.

---------------------------------------
Sébastien Roche, architecte .Net
MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0

vendredi 26 septembre 2008 à 01:44:25 | Re : execution d une application asp.net

stagiaire86

merci bcp pour votre aide ,je vais essayer tt cela

Cette discussion est classé dans : net, asp, application, execution, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integrer une application windows form a ASP.net [ par baronpoupou ] J'ai une page en ASP.net et je voudrai qu'une application se lance lorsque je clique sur un lien ou une iamge(une libraire en C#)Pour l'instant j'arri Application windows dans Asp.net [ par junta001 ] Bonjour à toutes et à tousJ ai fait un jeu de dames en application windows et j aimerais qu on puisse y jouer sur mon site est ce que c 'est possible Internationalisation asp .net c# [ par grhum59 ] Bonjour,Je cherche à developper une application en asp .net incluant du c# avec la possibilité d'internationaliser l'application.J'ai trouvé plusieurs ASP.NET [ par hred1 ] Bonjour, Voilà, je débute en ASP.NET via C#, je cherche à l'ancer une application WebASP.net mais je retrouve bolqué devant ce message :Visual studio Application Web ASP.NET [ par refkouchm ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET (avec Visual Studio 2008) qui uti Integrer un control asp dans une application en C# [ par TheRealLink ] Bonjour à tous,Je suis un très grand débutant en C# (J'ai appris sur le tas) et je me posai une question.Dans le cadre d'un projet je doit intégrer à Reminder en asp.net [ par najieme ] Bonjour à tous;   Je voidrais faire un "Reminder" dans mon site.  On entre la date d'expiration de quelque chose, quand cette date aproche par exemple Fenetre de POP up en C# pour ASP.NET [ par ousta ] voila il y a une fonction pour instancier une nouvelle fenetre type pop up via une page deja existante? Si oui comment lutiliser? merci treeview ASP.NET 2.0 [ par verbeyst ] Bonjour,J'ai une question  toute "bête" (ça dépend pour qui...).J'utilise un treeview qui affiche ceratines infos qu'il puise dans un fichier xml.Main

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.