Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Execution d'une "macro" depuis C# [ Base de données / Access ] (MrOsmose)

mercredi 18 avril 2007 à 12:14:45 | Execution d'une "macro" depuis C#

MrOsmose

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon "thème", mais c'est ce qui s'en rapproche le plus

Je voudrais, dans une application C# executer une macro VBA (Updater1) se trouvant dans un module (module1) enregistré dans un fichier access (AccessData.mdb).

Je sais qu'il y a moyen de faire l'equivalent en Excel en passant par "Microsoft.Office.Interop.Excel" et la méthodes "RunMacro"

Merci,

MrOsmose

mercredi 18 avril 2007 à 12:15:47 | Re : Execution d'une "macro" depuis C#

MrOsmose

Petit détails :

Je travaille avec le .net 2.0 et Office 2003

mercredi 18 avril 2007 à 14:40:53 | Re : Execution d'une "macro" depuis C#

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux jeter un coup d'oeil ici, peut-être que ça va t'aider...

-Blog-

Cette discussion est classé dans : macro, excel, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

désactiver les macro excel 2007 [ par Dr_shaman ] Bonjour. J'ai un programme qui tourne sur mon serveur et qui ouvre un fichier Excel avec Excel 12 (2007)  puis l'enregistre au format PDF. Sa marche automation add-in avec pb [ par otavioreis ] Bonsoir à tous,J'ai crée une bibliothèque de classes en C# et je l'utilise en tant q'un automation-add in pour Excel (macro complémentaire). ça marche Importer des données brutes d'un fichier Excel [ par strycore ] Bonjour, J'ai réussi a effectuer des imports de feuilles excels via ADO.net mais maintenant plusieurs problèmes se posent :-La première ligne de la fe exportation excel [ par ericdu93 ] Bonjour,Je cherche à faire fonctionner mon exécutable sur une autre machine. Voici la configuration!Ma machine A:Systeme: Windows xp proLogiciel: offi execution a distance [ par kikodos23 ] salut tous le mondeje veut faire une application ou je peut executer mes pgms dans un pc distant et je recupère uniquement le resultat (je l'envoie le excel [ par tenhinan ] Bonsoir jene sait pas comment crée une page excel sur c#, et merci execution a distance [ par kikodos23 ] Salut tous le mondecomment executer mon programme a distance (dans une autre machine relier au reseau internet)??? importer données excel dans access [ par ericdu93 ] bonjour,j'essaye d'importer les données de mon fichier excel dans une base access mais je n'y arrive pas.voilà ce que j'ai réussi à faire- j'arrive à ouvrir un fichier sous excel [ par ansizak ] Bonjour, une question toute bête, comme puis-je ouvrir un fichier directement sous excel ? (jai une appli dans laquelle le contenu d'une datagridview copier/coller cellules d'un datagridview [ par ansizak ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir effectuer un copier/coller du contenu de cellules selectionnées d'un tableau excel vers un datagridview (de même dimen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.