begin process at 2010 02 10 11:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Execution d'une "macro" depuis C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution d'une "macro" depuis C#

mercredi 18 avril 2007 à 12:14:45 | Execution d'une "macro" depuis C#

MrOsmose

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon "thème", mais c'est ce qui s'en rapproche le plus

Je voudrais, dans une application C# executer une macro VBA (Updater1) se trouvant dans un module (module1) enregistré dans un fichier access (AccessData.mdb).

Je sais qu'il y a moyen de faire l'equivalent en Excel en passant par "Microsoft.Office.Interop.Excel" et la méthodes "RunMacro"

Merci,

MrOsmose
mercredi 18 avril 2007 à 12:15:47 | Re : Execution d'une "macro" depuis C#

MrOsmose

Petit détails :

Je travaille avec le .net 2.0 et Office 2003
mercredi 18 avril 2007 à 14:40:53 | Re : Execution d'une "macro" depuis C#

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux jeter un coup d'oeil ici, peut-être que ça va t'aider...

-Blog-

Cette discussion est classée dans : macro, excel, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

désactiver les macro excel 2007 [ par Dr_shaman ] Bonjour. J'ai un programme qui tourne sur mon serveur et qui ouvre un fichier Excel avec Excel 12 (2007)  puis l'enregistre au format PDF. Sa marche automation add-in avec pb [ par otavioreis ] Bonsoir à tous,J'ai crée une bibliothèque de classes en C# et je l'utilise en tant q'un automation-add in pour Excel (macro complémentaire). ça marche Gestion de Macro Excel [ par blacktos ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en cour de développement d'une application en c# me permettant le calcul de certaine choses... Dans celui-ci j'ai analyse fichier excel [ par JenniGeek ] etant toute nouvelle dans le language C# je sollicite votre aide pour me donner un petit coup de pouce ... j'expose mon problème: Je reçois un fichie Importer fichier Excel [ par Mike490 ] Bonjour à tous. Je souhaiterais importer des données d'un fichier Excel mais mon soucis se situe au moment de sélectionner le fichier .xls. J'ai trou générer un fichier excel [ par aatabjamila ] Bonjour, je developpe une appli web sous visual studio et comme langage le C#. je cherche a générer un fichier Excel contenant des données de la base Microsoft.Office.Interop.Excel [ par aatabjamila ] Bonjour à tous, Bien que j'ai rajouté la référence Microsoft.Office.Interop.Excel J'obtiens le message suivant lors de la compilation : Le type ou l Combobox datasource excel Winform [ par doudouastam ] Bonjour à tous, J'utilise VS2005, FW .NET 2.0 Voici ce que je souhaite réaliser : Dans un Winform, afficher dans un combobox une liste de noms prés Excel Espace dans le nom de la table [ par a1_LeMome ] Bonjour tout le monde, J'essai de faire un select de la manière suivant dans mon code: [code=cs]cmd = new OleDbDataAdapter("SELECT * from [" + Spread application windows en C# avec IDE SharpDevelop 2.1 [ par jawjaw ] Bonjour à tous. Novice en C#, je me permet de solliciter votre aide.[^^happy10] Je travaille sous windows 2000 avec l'IDE sharpdevelop 2.1. Mon proje

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales