begin process at 2012 02 10 11:27:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

exécution de requetes sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécution de requetes sql

vendredi 24 octobre 2003 à 15:42:41 | exécution de requetes sql

alanise

salut à tous
je suis en train de faire un projet sur dotnet et le but c'est d'effectuer des requetes sql tel que selection,insertion ,...
j'ai eu un problème dans l'etape de l'insertion
la base de donneés c'est mysql et je travaille sur une application serveur(service xml)
celui qui a une idée il me répond
merci d'avance
vendredi 24 octobre 2003 à 16:52:20 | Re : exécution de requetes sql

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Si tu pouvais nous donner plus de détail voir meme le code et la config qui plante on pourrrait plus aisément t'aider.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
samedi 25 octobre 2003 à 13:53:37 | Re : exécution de requetes sql

alanise

donc l'architecture c dotnet
sur l'application serveur (service xml) j'ai fait une methode qui permet de selectionner les champs d'une table voila le code

public DataSet DBQuery(string ParamStrQuery,string ParamTable)
{
DBCommercialConnect = new OdbcConnection(DBCommercialConStr);
DBCommercialConnect.Open();
DBCommercialDApdt = new OdbcDataAdapter(ParamStrQuery,DBCommercialConnect);
DBCommercialDApdt.Fill(DBCommercialDs,ParamTable);
DBCommercialConnect.Close();
return DBCommercialDs;
}
cette methode je l'appelle dans un autre projet qui est une application qui concerne le client en lui passant les parametres la requete de selection et le nom de la table
et ca a marché
mt je voudrais faire l'etape de l'insertion d'un enregistrement dans une table de la meme maniere
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : sql, insertion, requetes, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb insertion dans SQL SERVER [ par yanis7518 ] Bonsoir,Je récupere des données texte d'un fichier XML que je parse.Dans ces données j'ai un nombre décimal du type "122,15"je le recupere dans un dou PB Requetes Sql parametrées (Access ODBC ) [ par Zaltez ] probleme avec datatable et requetes sql [ par cudenetf ] Bonjour, j'ai une question concenrnant les quote (') dans des string je m'explique , si j'ai dans ma bd un champ ,varchar qui contient un quote et que SQL SERVER et analyseur de requetes [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais transférer des procédures stockées depuis mon pc en local sur un serveur extérieur.Le problème c'est que je ne peux pas utiliser e Problème lors de l'exécution d'une requête SQL [ par vonbier ] Salut,je débute en C# et j'ai un problème lors de l'exécution d'une requête toute simple sur SQL Server 2000.Voici mon codestring conn = "server=HECTO insertion d image das sql server à l aide de vb.net [ par wanisinf ] salut tout le monde je voudrais ajouter une image ou icone dans sql server à l aide de vb.net . pour la sélection d image cava mais pour le code d i C# et requetes SQL de type Acess [ par draonix ] Bonjour à tous et à toutes,Je sais que pour certains mes questions peuvent paraitre assez étranges mais j'ai besoin de vos conseils.J'ai réussi à fair [debutant]progressBar [ par maxvador ] Salut à tous,Voila ce que je dois faire:J'ai une class graphic (herité de form) et une autre class qui fait un traitement SQL assez long. Je voudrais Requetes Xpath [ par rintchu ] Bonjour, voici mon probleme :je veux faire une requete Xpath a partir d'un XMlNode n, je fais :n.SelectSingleNode(Myreqeuete)Le probleme , c'est que s SqlServer [ par dadge ] Je n'arrive pas à me connecter à des servers sous sql server 2000 alors que cela marche sous sql server 7.0 pourtant je remplis les mêmes champs dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales