Accueil > Forum > > > > Exécution sur un ordi(Visual studio non installé) sans Empaquetage !
Exécution sur un ordi(Visual studio non installé) sans Empaquetage !
lundi 18 août 2008 à 10:29:25 |
Exécution sur un ordi(Visual studio non installé) sans Empaquetage !

Limack
|
Bonjour forumistes !
Voilà, est-il possible d'exécuter une petite application c# (un simple fichier exe avec sa librairie) sur une machine qui ne comporte pas Visual studio sans avoir fait l'empaquetage de cette aplication ?
Ou bien quel est le programe minimal qu'on peut écrire pour permettre une telle chose.
|
|
lundi 18 août 2008 à 11:11:07 |
Re : Exécution sur un ordi(Visual studio non installé) sans Empaquetage !

leprov
|
Réponse acceptée !
oui tu peux, pour peu que le framework soit installé sur la machine cible (et tous les composants supplémentaires que tu utilise)
|
|
lundi 18 août 2008 à 11:12:42 |

MorpionMx
|
Réponse acceptée !
Salut, Il faut quand meme, au minimum, le framework .Net (la version correspondant a celle de ton appli) sur le poste cible. Et donc, pas de programme "minimal", même un petit "Hello World" necessitera l'installation du Framework. Mx MVP C#
|
|
lundi 18 août 2008 à 11:13:22 |
|
lundi 18 août 2008 à 11:24:11 |

Limack
|
Merci à tous pour la spontanéïté...
Quelle version de framework vous me conseillez alors que j'utilise visual studio 2005 car sur le site de microsoft il en existe plusieurs?
Merci de vous lire très rapidement !
|
|
lundi 18 août 2008 à 11:32:53 |

leprov
|
Réponse acceptée !
L'idéal pour ne pas avoir a te poser la question est de créer un msi avec visual studio en incluant le framework dedans (dans les options de création du msi). Ainsi tu ne te poses pas de question. Sinon l'idéal est tout de même d'avoir la dernière version du framework 2 (SP1 je crois)
|
|
lundi 18 août 2008 à 12:32:55 |

Limack
|
merci leprov ! mais je le voulais sans passer par le msi.
|
|
dimanche 14 septembre 2008 à 03:23:53 |

samir_enim
|
Réponse acceptée !
[ Lien ] tu as dans ce lien tous les framework jusqu'à l'heure actuelle, commence par télécharger un par un et essaies de faire tourner ton application à chaque installation pour savoir le quel est le bon. SaMiR_ENIM
|
|
lundi 15 septembre 2008 à 11:12:09 |

Limack
|
Merci samir_enim . j'avais fini par suivre le conseil de Leprov. Mais le lien me sera très utile. Une fois merci encore !
Cordialement Chif...
|
|
Cette discussion est classée dans : empaquetage, visual, ordi, studio, exécution
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Exécution de programme développé [ par cazaux ]
Lorsque je compile un programme créer avec Visual Studio .net et que je l'exécute sur le machine où est installé Visual Studio .net tout se passe bien
probleme de communication entre deux ordi (via le reseau) pour un programme visual studio [ par feuillou ]
Bonjour,Voici mon probleme, je developpe un logiciel de base de donnees et j'aimerais pouvoir acceder a la base de donnee a partir d'un autre ordinate
Problème d'exécution [ par stefpoisson ]
Bonjour à tous,Lorsque je lance le debug sur visual studio il me met une erreur d'exécution et il me conseille de changer le customErrors mode du Web.
Visual studio 2005 [ par RMI ]
Bonjour, Je viens d'installer Visual Studio 2005. J'ai créé un petit projet avec une form et un bouton dessus. Lors du lancement de l'exécution j'ai
suppression d'une réference sous Visual Studio 2005 [ par BOUDDINE ]
SVP j'essaie de compiler mo,n projet mais il me retourne l'erreur suivante"the type or namespace 'office' does not exist in the namespace 'Microsoft'
FireBird Csharp et Visual Studio [ par Espia514DBX ]
Bon ben voila, je code en C# depuis bientot 2 ans (Bts informatique de gestion option dev), et je voudrais changer un peu des bases de données Access
TabControl comme celui de Visual studio ?? [ par seblx ]
Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur un tabControl et j'aimerais savoir comment faire pour que mon tabcontrol ressemble à celui de visual stud
erreur de connexion visual studio 2005 et Oracle8i [ par clubiste ]
Salut tout le monde je suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle8i, j'utilise visual studio 2005
GridView ASP.NET C# Visual Studio 2005 [ par xhordonneau ]
Bonjour, je me pose une question depuis plusieurs jours:J'ai une page ASPX avec un GridView bindé à un e base de données SQL Server.Lorsque ma requète
Compilation Debugger sous Visual Studio 2005 [ par Groquikman ]
Bonjour à tous,Je ne sais pas si ce sujet est à sa place dans ce thême, mais je l'espère.Je viens de passer de Visual Studio .NET 2003 à Visual Studio
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|