Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exécution sur un ordi(Visual studio non installé) sans Empaquetage ! [ Système / Exécution ] (Limack)

lundi 18 août 2008 à 10:29:25 | Exécution sur un ordi(Visual studio non installé) sans Empaquetage !

Limack

Bonjour forumistes !

Voilà, est-il possible d'exécuter une petite application c# (un simple fichier exe avec sa librairie) sur une machine qui ne comporte pas Visual studio sans avoir fait l'empaquetage de cette aplication ?

Ou bien quel est le programe minimal qu'on peut écrire pour permettre une telle chose.

lundi 18 août 2008 à 11:11:07 | Re : Exécution sur un ordi(Visual studio non installé) sans Empaquetage !

leprov

Réponse acceptée !
oui tu peux, pour peu que le framework soit installé sur la machine cible (et tous les composants supplémentaires que tu utilise)

lundi 18 août 2008 à 11:12:42 | Re : Exécution sur un ordi(Visual studio non installé) sans Empaquetage !

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Il faut quand meme, au minimum, le framework .Net (la version correspondant a celle de ton appli) sur le poste cible. Et donc, pas de programme "minimal", même un petit "Hello World" necessitera l'installation du Framework.

Mx
MVP C#

lundi 18 août 2008 à 11:13:22 | Re : Exécution sur un ordi(Visual studio non installé) sans Empaquetage !
lundi 18 août 2008 à 11:24:11 | Re : Exécution sur un ordi(Visual studio non installé) sans Empaquetage !

Limack

Merci à tous pour la spontanéïté...

Quelle version de framework vous me conseillez alors que j'utilise visual studio 2005 car sur le site de microsoft il en existe plusieurs?

Merci de vous lire très rapidement !

lundi 18 août 2008 à 11:32:53 | Re : Exécution sur un ordi(Visual studio non installé) sans Empaquetage !

leprov

Réponse acceptée !
L'idéal pour ne pas avoir a te poser la question est de créer un msi avec visual studio en incluant le framework dedans (dans les options de création du msi). Ainsi tu ne te poses pas de question. Sinon l'idéal est tout de même d'avoir la dernière version du framework 2 (SP1 je crois)

lundi 18 août 2008 à 12:32:55 | Re : Exécution sur un ordi(Visual studio non installé) sans Empaquetage !

Limack

merci leprov ! mais je le voulais sans passer par le msi.

dimanche 14 septembre 2008 à 03:23:53 | Re : Exécution sur un ordi(Visual studio non installé) sans Empaquetage !

samir_enim

Réponse acceptée !
[ Lien ]
tu as dans ce lien tous les framework jusqu'à l'heure actuelle, commence par télécharger un par un et essaies de faire tourner ton application à chaque installation pour savoir le quel est le bon.
SaMiR_ENIM

lundi 15 septembre 2008 à 11:12:09 | Re : Exécution sur un ordi(Visual studio non installé) sans Empaquetage !

Limack

Merci  samir_enim . j'avais fini par suivre le conseil de Leprov. Mais le lien me sera très utile. Une fois merci encore !

Cordialement Chif...

Cette discussion est classé dans : empaquetage, visual, ordi, studio, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution de programme développé [ par cazaux ] Lorsque je compile un programme créer avec Visual Studio .net et que je l'exécute sur le machine où est installé Visual Studio .net tout se passe bien probleme de communication entre deux ordi (via le reseau) pour un programme visual studio [ par feuillou ] Bonjour,Voici mon probleme, je developpe un logiciel de base de donnees et j'aimerais pouvoir acceder a la base de donnee a partir d'un autre ordinate Problème d'exécution [ par stefpoisson ] Bonjour à tous,Lorsque je lance le debug sur visual studio il me met une erreur d'exécution et il me conseille de changer le customErrors mode du Web. Visual studio 2005 [ par RMI ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Studio 2005. J'ai créé un petit projet avec une form et un bouton dessus. Lors du lancement de l'exécution j'ai suppression d'une réference sous Visual Studio 2005 [ par BOUDDINE ] SVP j'essaie de compiler mo,n projet mais il me retourne l'erreur suivante"the type or namespace 'office' does not exist in the namespace 'Microsoft' FireBird Csharp et Visual Studio [ par Espia514DBX ] Bon ben voila, je code en C# depuis bientot 2 ans (Bts informatique de gestion option dev), et je voudrais changer un peu des bases de données Access TabControl comme celui de Visual studio ?? [ par seblx ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur un tabControl et j'aimerais savoir comment faire pour que mon tabcontrol ressemble à celui de visual stud erreur de connexion visual studio 2005 et Oracle8i [ par clubiste ] Salut tout le monde je suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle8i, j'utilise visual studio 2005 GridView ASP.NET C# Visual Studio 2005 [ par xhordonneau ] Bonjour, je me pose une question depuis plusieurs jours:J'ai une page ASPX avec un GridView bindé à un e base de données SQL Server.Lorsque ma requète Compilation Debugger sous Visual Studio 2005 [ par Groquikman ] Bonjour à tous,Je ne sais pas si ce sujet est à sa place dans ce thême, mais je l'espère.Je viens de passer de Visual Studio .NET 2003 à Visual Studio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.