begin process at 2010 02 10 03:38:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

"Exit Sub" en C# ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Exit Sub" en C# ?

vendredi 30 juin 2006 à 15:40:58 | "Exit Sub" en C# ?

scortex84

Bonjour,

je passe du VB.NET au C#. Je cherche l'équivalence (si elle existe) de "Exit Sub" en C# ?

Merci d'avance pour votre aide.

Seb.
vendredi 30 juin 2006 à 15:50:02 | Re : "Exit Sub" en C# ?

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tout simple return;

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

vendredi 30 juin 2006 à 16:56:24 | Re : "Exit Sub" en C# ?

scortex84

Merci !

Seb.
samedi 1 juillet 2006 à 12:14:20 | Re : "Exit Sub" en C# ?

ab78

Tu as les accolades

TaFonction (ListeArguments)
{
   //Ton code ici
   r
eturnvaleure(si tu veux en retourner une)
}

samedi 1 juillet 2006 à 12:47:36 | Re : "Exit Sub" en C# ?

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

ab78... ton code est faux

[portée] type_retour TaFunction ( ListeAgruments )
{
   // code
   return valeur; // ou rien si type_retour == void
}

Sébastien FERRAND ( blog )
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

vendredi 5 septembre 2008 à 14:26:31 | convert VB.net au C#

hana15

pour une procudure ds .net on met le nom de fonction +call et pour c# comment appeler lui? svp aider moi et ramadan karim a tous
mercredi 1 avril 2009 à 10:22:00 | Re : "Exit Sub" en C# ?

beny100

merci frangin car j'ai cherché en vain

Cette discussion est classée dans : exit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application.Exit() <- Bp [ par JCpp ] J'ai réaliser une petite application en c#.Je voudrai quitter cette application avec une ligne de programme.Il y a-t-il une autre fonction, car avec A Quitter un programme simple [ par stefweb ] Bonjour, Je débute en C# et je trébuche déjà sur un problème épineux qui parraît simple mais pour lequel je ne trouve aucune solution . Je cherche à Exit Windows [ par sevenace ] Hello , Ca fait un petit moment que je cherche un procédé pour quitter windows, mais je n'y arrive pas !!! Donc, voila en fait j'ai un programme qui application.exit : trés lent [ par oliv666 ] Bonjour, Mon problème est trés simple. Lorsque je quitte mon application avec le code application.exit(); sa fermeture est assez lente...Y a t'il une exit? [ par medbabs ] Bonjour Je voudrais savoir comment on peut faire en c# pour sortir d'un projet web(autrement dit exit).Merci d'avance UserControl [ par taulard ] Bonjour tous le monde,j'ai un léger problème avec un usercontrolJe crée un simple usercontrol avec un bouton "Exit". Ce usercontrol est exécuter dans Try, Catch et Application.Exit [ par clubberzZ ] Bonjour à tous,Quand j'éxécute le code ci-dessous il fonctionne mais l'application ne se quitte pas, la ligne "Application.Exit();" n'est pas prise en Application.Exit() inefficace [ par sachie ] Bonjour à tous, j'ai eu un problème que j'ai 'salement' résolu et je voudrais savoir si quelqu'un a une solution plus propre et si l'on peut m'expliqu

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales