begin process at 2010 02 10 05:54:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Explication DataSet.ReadXml et WriteXml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explication DataSet.ReadXml et WriteXml

mercredi 16 mai 2007 à 14:57:31 | Explication DataSet.ReadXml et WriteXml

Diafwl1

Bonjour, j'ai un petit problème de compréhension au niveau de l'ecriture et de la lecture dans les fichiers XML.
J'aimerai savoir comment récupérer la valeur des attributs et les informations entre les balises.
Pouriez vous m'éclairer sur un fichier qui ressemblerait à :
<liste>
  <page numero=1>
    <service numero=1>
      <nom>nom1</nom>
      <com>com1</com>
    </service>
    <service numero=2>
...
    </service>
  </page>
  <page numero=2>
    <service numero=1>
...
    </service>
  </page>
</liste>
mercredi 16 mai 2007 à 18:01:57 | Re : Explication DataSet.ReadXml et WriteXml

bernie666

Réponse acceptée !
Salut,

Je te conseil de faire une petite recherche sur Xpath sur ce site tu devrais trouver toutes les informations dont tu as besoin

Bonne soirée
vendredi 18 mai 2007 à 09:32:33 | Re : Explication DataSet.ReadXml et WriteXml
vendredi 18 mai 2007 à 12:57:02 | Re : Explication DataSet.ReadXml et WriteXml

Diafwl1

Merci, c'est exactement ce que je cherchais à savoir !

Cette discussion est classée dans : explication, dataset, readxml, writexml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Writexml erreur [ par katwes ] Bonjour, J'essaie de créer un fichier xml à partir d'un dataset. Dataset.Writexml(@"C:\xml\fichier.xml"); Mais j'ai l'erreur suivante: System.Securit Lire un XML avec DataSet.ReadXML() et performance [ par digital3d ] J'essaie de remplir un DataSet avec un XML qui fait 4 MB mais que c'est leeennnnntttt !!!! N'y a t-il pas un moyen de lire plus rapidement un fichier ReadXML terriblement lent !! [ par digital3d ] Je ne trouve pas de solution concernant une optimization de remplir un DataSet avec un XML, quand je fais NewDataSet.ReadXML(), mon fichier de 4MB XML Ajouter contenu d'un dataset à un fichier XML avec writexml() [ par adri85 ] Bonjour, Voilà ma question porte sur la mise à jour d'un fichier xml à partir d'une datatable. Je crée un dataset que je met à jour avec des datatabl Somme sur un champ dans Crystal report [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai crée un dataset qui sert à une dataSource pour mon Rapport, dans la requete de mon DataSet, j’ai converti tous les champs VARCHAR en Dé mdb + C# = dataset probleme [ par waspy59 ] Bonjour a tout le forum, je debute en C# (j'ai une expérience en VB.net). Je suis en train de créer une petite appli qui s'appuie sur un DB access 20 Récupération de données Sql ce dans un dataset [ par PtitRun ] Bonjour à tous Je doit récupérer des infos d'une base de données sql ce sur un pda, dans un application windows (le périphérique étant branché en usb mettre a jour une bd a partir d'un dataset [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais pouvoir recopier qques tables d'une Base de données a une autre...(les deux sont censées avoir la meme structure) peut on charger Mettre a jour une variable dans la base de donnée avec data set [ par rambo11 ] svp aidez moi je ss entraint de réaliser un web servise "Système bancaire" avec C# et pour cela G créer ce deux web methode mais j'ai pas eu touver un Explication commande d'ouverture seconde Form [ par Angelssen ] Bonjour en cherchant a ouvrir une 2eme form j ai trouver ma solution mais je ne comprends son fonctionnement quelqu'un pourrait il m'eclairer sur le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales