begin process at 2010 02 10 10:57:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

explication du .NET framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

explication du .NET framework

lundi 5 janvier 2009 à 12:07:54 | explication du .NET framework

yelima

Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est exactement le .NET framework?
lundi 5 janvier 2009 à 13:13:27 | Re : explication du .NET framework

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
Une recherche sur le net est le moyen le plus simple (et le plus complet?) pour avoir une réponse:
[ Lien ]

-Blog-
-Site Perso-

Cette discussion est classée dans : net, framework, explication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on Mettre à jour le framework [ par welc ] Hello,Je posséde Microsoft Visual Studio .NETQuand j'ai obtenu VS.NET, on en était au FrameWork 1.0. Maintenant q'il y a le framework 1.1, je voudrais Comment déployer des programmes c# sans l'installation du runtime Framework.NET sur les pc "cibles".. [ par cylboo ] Voilà je voudrais déployer des programmes c# compiler avec visual studio .net sur des pc cibles (équipés win Xp) sans avoir à installer le runtime Fra Pbvec Framework.NET [ par OriOn ] Bonjour, j'ai téléchargé Framwork.net et j'ai fais un hello world que j'ai enregitsré sosu hw.csJ'ouvre une console dos et je tape csc hw.cs ce qui me FrameWork 1.1 [ par fdouieb ] Bonjour,Je développe sous Visual Studio .Net framework 1.0.Je souhaite passer au framework 1.1.J'ai téléchargé et installé " Microsoft .NET Framework .NET framework redistribuable v2.0.40607 ??? [ par c0nsur ] Bonjour, ou je poeux trouver la version v2.0.40607 redistribuable au public...jai fait une application avec C# express 2005jai TOUT les framework d in Windows 2000, Framework .Net 1.1 [ par Zoubida ] Bonjour,j'ai un petit problème :mon application C# utilise les Windows Forms et je constate que, de temps en temps, des bugs d'affichage apparaissent. framework.net [ par nolius ] salut,j'ai réalisé une calculatrice graphique en c# pour la plateforme .net.j'ai l'impression que peu de personnes l'ont essayé bien que la page soit Framework [ par fdouieb ] Bonjour,Je viens de develloper ma premiere application sur C#/.Net. Elle fonctionne correctement. Cependant lorsque je souhaite la faire tourner sur u Mono ou Framework .Net ... [ par LocalStone ] Salut à tous, J'ai une petite question que je vous pose parce que je n'arrive pas à trouver la réponse sur Google. C'est quoi le mieux ... Le framewo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales