begin process at 2010 02 10 11:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Export sous Excel en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export sous Excel en C#

jeudi 22 février 2007 à 15:51:36 | Export sous Excel en C#

Crazyblood

bonjour,
Je voudrais exporter des données vers une feuille excel en mettant en forme mon document grace a un fichier template, mais lorsque je lance mon application le programme me retourne l'erreur suivante :
"Excel ne peut pas accéder à Template.xlt ; Le document est peut etre en lecture seule ou chiffré"
Pourtant dans les parametres du fichier, il n'est pas en lecture seule....
Quelqu'un a t il une solution ?

Merci par avance.
jeudi 22 février 2007 à 15:58:41 | Re : Export sous Excel en C

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hum... en C ou en C# ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 22 février 2007 à 16:06:37 | Re : Export sous Excel en C

Crazyblood

en C# , mon titre a été coupé ...

jeudi 22 février 2007 à 16:16:48 | Re : Export sous Excel en C

sebmafate

ok... es-tu sûr que le fichier que tu essayes de lire n'est pas encore utilisé par un autre processus ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
jeudi 22 février 2007 à 16:20:38 | Re : Export sous Excel en C

Crazyblood

aucun processus Excel n'est en cours d'execution dans le gestionnaire de processus
jeudi 22 février 2007 à 16:29:56 | Re : Export sous Excel en C

sebmafate

c'est toi qui a créé le fichier XLT ?

Est-ce qu'il fonctionne si tu l'utilises directement à partir d'Excel ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
jeudi 22 février 2007 à 16:33:22 | Re : Export sous Excel en C#

Crazyblood

oui oui il fonctionne correctement je peu ecrir dedans , le modifier et l'enregistrer 
jeudi 22 février 2007 à 16:37:18 | Re : Export sous Excel en C#

Crazyblood

j'ai oublier de repondre a la premiere question : oui c'est bien moi qui l'ai creer. ce fichier contient un table a 2 colonnes  et un graphique.
jeudi 22 février 2007 à 17:01:24 | Re : Export sous Excel en C#

Crazyblood

Sinon si il y a une methode qui fonctionne pour creer un fichier excel avec un graphique sans fichier template ...

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, export, document, template

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export vers fichier xls sans Excel [ par boutonk ] Bonjour,J'aimerai exporter des données vers un fichier excel sans qu'excel soit installé sur ma machine.Savez vous si c'est possible?Merci par avance Importer fichier CSV dans document Excel existant ! [ par Capa6T ] [color=blue]Bonjour, J'arrive à charger un fichier type csv (champs séparé par des virgules) dans un nouveau document Excel avec la commande suivante DataTable vers Access [ par soupiste ] Salut à la Communauté, Je suis embêté par un sujet qui revient le plus souvent sur le Net, mais auquel je ne parviens pas à trouver la solution. En ef Gestion de Macro Excel [ par blacktos ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en cour de développement d'une application en c# me permettant le calcul de certaine choses... Dans celui-ci j'ai Importer fichier Excel [ par Mike490 ] Bonjour à tous. Je souhaiterais importer des données d'un fichier Excel mais mon soucis se situe au moment de sélectionner le fichier .xls. J'ai trou Manipulation de fichier XML avec Excel 2003 en C#.NET [ par neo2k2 ] Bonjour à tous. Tout d'abord pardonnez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique... Pouvez-vous m'aider à manipuler des fichiers XML avec Excel 2 générer un fichier excel [ par aatabjamila ] Bonjour, je developpe une appli web sous visual studio et comme langage le C#. je cherche a générer un fichier Excel contenant des données de la base Export un DataGridView vers excel le plus rapidement possible. [ par forme123 ] Bonjour à tous,Je cherche une méthode rapide pour faire un export de données d'un datagridview comportent 10 colonnes et plus de 100000 lignes vers un [C#]Excel [ par alexis02 ] Bonjour, je souhaite réalisé une application en C# avec Visual studio expresse 2008 qui me permet de lire un fichier excel(classeur) .xls afin de ré Ecriture dans un fichier xls [ par Makaviel ] Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser concernant un probleme que j'ai depuis un petit moment. Je vous expose mon problème. J'ai un projet( su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales