begin process at 2010 02 10 13:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Export de table VB vers C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export de table VB vers C#

mardi 27 septembre 2005 à 18:28:37 | Export de table VB vers C#

finarfin95

Bonjour,

J'utilise depuis peu (merci à tous!) une librairie C# dans du code VBA pour un document Excel. je voudrais exporter une matrice (du genre Range(A1:X25)) vers une méthode C#.
Je sais qu'en C++, il suffit de passer l'adresse du premier élément du tableau pour le récupérer côté C++. Mais du côté C# j'avoue que je ne suis pas vraiment à l'aise...

J'ai déjà réfléchi à un moyen de passer les éléments les uns après les autres pour reconstruire mon tableau côté C#, mais j'avoue que cette solution ne m'enchante pas vraiment... je n'ai rien contre, mais reste persuadé qu'il y a mieux à faire.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance,
Romain
mercredi 28 septembre 2005 à 11:16:51 | Re : Export de table VB vers C#

finarfin95

Je viens d'essayer d'utiliser le type Excel.Range pour transférer les données. Pour cela il faut que j'ajoute la référence COM d'Excel dans mon projet .NET. Or cette librairie ne possède pas de strong name (enfin c'est ce que le compilateur me donne comme erreur). Conclusion je n'arrive pas à utiliser l'objet Excel Interop dans ma librairie C#...

Help, I need somebody....
Romain

Cette discussion est classée dans : vb, table, export, passer, côté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer dataset dans une fonction [ par olibara ] Bonjourje suis débutant en C# et j'essaye de trouver les meilleures methode pour effectuer certaines taches1- J'effectue un query mysql qui me remplit contenu de la table sql [ par beny100 ] bonjour,j'ai un problème pendant mon export en excel même quanr le contenu de la table d'ou la requette s'effectue est vide elle me renvoie une page e export vers excel [ par beny100 ] bonjour, quant je fais mon export vers excel les premières 1000 lignes sont vides et les lignes qui suivent se remplissent des infos de ma tables sql Les bases de données - le grand touti [ par lkm ] Bonjour à tous,Voici quelques questions liées aux BDD car malgré les nombreuses  et excellentes sources que l'on peut trouver sur ce site, je m'interr executer,déboguer du code sur intranet depuis l'install d'ie7 [ par Arthenius ] Salut a tousTout d'abord, je vous souhaite a tous de joyeuses fetes de fin d'année.Que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses.. Voil Affichage d'une table en mode "Freeform" [ par fdouieb ] Bonjour, Je possède une base de donnée client. Le nombre de champs dans cette table est énorme (> 50). Pour l'affichage de la liste de mes clients j'u Importer DLL VB dans du C# [ par blat ] Hello :)Tout d'abord je tiens à m'excuser au cas où ma question ne serait pas posée au bon endroit, j'ai pas trouvé où la mettre...Voila mon problème. probleme avec datagridview [ par cudenetf ] bonjour,je souhaite passer d'une cellule a une autre en tapant du texte ds une cellue puis entrer.je me usis abonnner a l'evt  cellvalidating (deja es Probleme de conception [ par Seth77 ] Salutj'ai un probleme de conception ...j'aimerais faire des classes qui represente des tables d'une bdd (donc herite d'une classe table... a voire) et probleme avec transaction [ par cudenetf ] bonjour,je suis un peu perplexe la. je voudrai suntiliser des transaction ds mes requetes pour remplir des tables. (en fait je veux transerer des donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales