begin process at 2010 02 10 05:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Exportation des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exportation des données

mardi 11 mars 2008 à 09:50:47 | Exportation des données

bintou123

Salut,
Aidez moi à exporter les données d'une base de données access vers une base de données access sans ecraser les données de la base destinataire.

merci.

Bon travail et courage!
mardi 11 mars 2008 à 10:09:23 | Re : Exportation des données

billou_13

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour

Un petite recherche sur le site et deux liens qui tombent:
- http://www.csharpfr.com/codes/EXPORTER-VOS-DONNEES-SQL-SERVER-ACCES-XML-EXCEL_41784.aspx
- http://www.csharpfr.com/codes/GESTION-COMPLETE-BASE-DONNEE-ACCESS_43709.aspx

Pour le reste, à toi de travailler ^^.

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

Cette discussion est classée dans : access, base, données, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de base de données Access en c# [ par JulSoft ] Est-ce que quelqu'un sait comment Créer une bas de données Access(fichier *.mdb), ainsi que les tables qui en dépendent???Merci d'avance authentification utilisateur base de données Access en c# [ par liliemumue ] BonjourJe ne connais rien au base de données et la j'avoue que je n'y arrive pas.Deja en premier lieu j'ai cree une base access avec plusieurs tables, Requête sur base de données Access [ par nerix27 ] Bonjour à tous,Je voudrais effectuer des requêtes sur une base Access, mais la seule que j'arrive à effectuer est "SELECT * FROM nom_table".Que je rem afficher une image se trouvant dans une base de données Access dans un PictureBox [ par gazza ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème. Je suis en train de créer une ptite application avec une base de données Access. Dans ma base, j'ai un Comment mettre une photo (.bmp) dans une base de données access [ par misesurmoi ] tout est dans le titre.il me faudra juste la partie du code ou on fait le insert.ce qui est connexion etc.. je l'ai déja. merci d'avance Modifications sur une base de données Access [ par macnan ] Bonjour, je poste ce topic parceque j'ai un problème à executer une "non-query" requête sur ma base de données access. J'arrive à en extraire des info Exporter une table DataTable vers une base de données MS Access [ par hlayachi ] BonjourDans ma petite application, j'ai créé un DataSet, une table DataTable et un DataGrid.Je veux soit ouvrir une base de données Access et afficher Base Access ? Ou pas Access ? [ par PegaseJM ] Bonjour,Existe-t'il un moyen de s'affranchir de access comme Base ? Y-a-t'il des moyen de stocker des données dans des "base" / "fichiers" / Autres ? ADO. net C# 2.0 - modifier base access [ par JiPe86 ] Salutvoilà je travail depuis qq jours sur une appli windows (avec Visual Studio2005) qui gère des données sur Access par l'intermédiare d'in WinForm.m manipuler une base de données Access [ par aabdoos ] bonjour atout le groupe :)je suis nouveau dans le C#, j'ai installer le Visual C# 2005 dans mon pc.avant je travaillais avec le VC++6.0.bon pour l'acc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales