begin process at 2010 02 10 10:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Exportation Quotidienne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exportation Quotidienne

vendredi 31 mars 2006 à 18:01:08 | Exportation Quotidienne

veridik

Bonjour,

J'ai une exportation de mon appli C# vers une base access.
Pour l'instant l'exportation ce passe sur un evenement clique sur un simple bouton.

Maitenant je voudrais automatiser cette procédure.
Je voudrais que l'exportation se fasse tous les jours à 23H par exemple.

Est ce que quelqu'un a des infos ? je pense au timer ? mais comme je débute, je sais pas bien comment faire. Si quelqu'un connait un bon HOW TO ?

merci

Cette discussion est classée dans : quelqu, exportation, quotidienne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exportation d'un .exe [ par ptitpouic ] Bonjour tt le mondeje vous explique mon pb : j'ai une applcation faites avec c# builder , et je voudrais que cette application puisse fonctionner sous Probleme en C# [ par giorgio08 ] Bonjour a tous, j'ai une petite question: est ce que quelqu'un sait comment on fait exposant en C#?exemple je voudrais faire en C# 2²=4 , en Vb c es Clignotement d'une image [ par giorgio08 ] Salut a tous , quelqu'un aurait til une idée pour faire clignoter une image, j ai fais avec 2 timers mais j arrive à la faire clignoter que 2 fois!Si Quelqu'un connait il bien Excel?? [ par giorgio08 ] Bonjour a tous, je suis amené a passer par une feuille excel mais je ne m y connais pas super bien une fois que ca devient un peu poussé en excel.Dans quelqu'un pour aider une pauvre newbie ? [ par delegouine ] bon voilà, mon problème, c'est que je cherche à initialiser une variable de formulaire (nommé f1) à partir d'une donnée contenue dans un autre formula Adresse IP dans TcpClient [ par bucherb ] Hello!J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'astuce pour obtenir l'adresse IP du client à partir d'un object TcpClient connecté.J'ai cherché partout Créer une DropDownList [ par TmDsbsBs ] Bonjour !Est-ce que quelqu'un connaitrait un site sur lequel je pourrais trouver du code pour créer une DropDownList ? Parce que je débute, et je comp Controle composite [ par Frederyck ] Salut !!Alors toujours dans la rubrique controle composite, cette fois ci je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement lors de la Impression Photos [ par thebigboss ] Je suis sous win2000 et je souhaite réaliser une petitte application qui me permettra d'optimiser le placement de plusieurs photos sur une seule page Algorithme Mot Caché [ par nuns ] Salut tout le monde,Je voudrais savoir si il y a quelqu ' un qui aurait un générateur de mot Caché, le jeux, avec les grille ou il faut chercher les m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,767 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales