begin process at 2010 02 10 10:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Exportation Quotidienne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exportation Quotidienne

vendredi 31 mars 2006 à 18:01:08 | Exportation Quotidienne

veridik

Bonjour,

J'ai une exportation de mon appli C# vers une base access.
Pour l'instant l'exportation ce passe sur un evenement clique sur un simple bouton.

Maitenant je voudrais automatiser cette procédure.
Je voudrais que l'exportation se fasse tous les jours à 23H par exemple.

Est ce que quelqu'un a des infos ? je pense au timer ? mais comme je débute, je sais pas bien comment faire. Si quelqu'un connait un bon HOW TO ?

merci

Cette discussion est classée dans : quelqu, exportation, quotidienne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message