begin process at 2010 02 10 12:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Exporter bdd => table trop grande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter bdd => table trop grande

mardi 23 novembre 2004 à 09:49:32 | Exporter bdd => table trop grande

TmDsbsBs

Bonjour,

j'utilise le code suivant pour créer un fichier Excel à partir des infos de ma base SQL :

[\code]
SqlCommand oCommand = new SqlCommand("SELECT * FROM TableAnnexe", conn);

SqlDataAdapter da = new SqlDataAdapter(oCommand);

DataSet ds = new DataSet("MonDS");
da.Fill(ds, "TableAnnexe");

string FileName = "C:\\TableAnnexe.xls";

FileStream fs = new FileStream(FileName, FileMode.OpenOrCreate, FileAccess.ReadWrite);

StreamWriter w = new StreamWriter(fs);

w.Write(ExportCSV(ds));

w.Close();
[code]

Le problème, c'est que j'ai une table de plus de 8000 lignes, et donc ca plante. Si je n'exporte qu'environ 1200 lignes, ca passe, mais si je mets plus, ca casse...

Après plusieurs tests, je suis arrivé à la conclusion suivante : la table doit être trop grande... (mais je n'en suis pas sûr, peut être que c'est autre chose).

La fonction "ExportCSV" ne fait que lire les données du DataSet et les écrire dans une string.

Une idée ? Une suggestion ?

Merci d'avance...
mardi 23 novembre 2004 à 11:23:02 | Re : Exporter bdd => table trop grande

TmDsbsBs

Réponse acceptée !
Eureka ! lol

en fait, j'ai changer de methode :

- Je fait un datareader dans lequel je mets toutes les infos,
- Je crée toutes les lignes à la volée.

Cette discussion est classée dans : table, code, grande, trop, tableannexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c# [ par saadaouimouad ] bonjour, comment dois je stocker des fichiers text "que j'accéde à travers une liste box dans un partage réseau" dans une table sql server: code, int RemoteDataAccess C# [ par braxivamov ] Bonjour,c'est re moi avec ma RDA, en esperant que plus de gens auront des reponses cette fois Donc tout est en place et les fonctions Pull(), Push() e Recherche d'un enregistrement spécifique dans une table d'Access a partir d'une autre table Access [ par Sebus amateur ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en train de développer une BDD sous Access 2003 qui doit me permettre en indiquant dans une zone de texte d'un for DataView entre Combobox et label [ par bobjoumi ] Bonjour, je galère depuis ce matin sur une petite chose, je charge un Combobox a partir d'un DataView, je voudrais que dynamiquement un label ce chang SQL Server A jout d'une table dynamiquement [ par mouic ] Bonjour, je travaille sous Visual Studio 2008. J'ai crée une base de données SQL SERVER avec l'outil proposé par Visual. Voici le code: [code=cs]SqlC replissage de combobox [ par nehla ] salutj'ai créer plusieurs combobox en c# et je veux les remplir par la meme information.voici le code de creation de ces comboboxint x=24;            actualiser ma Base de donnee a partir d un DatagridView [ par maximodus ] bjr ,j ai un DataGridView  qui est connecte a un dataset.les donnees de mon dataset apparaisent dans ma DataGridView et j ai aussi la possibilites d a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales