begin process at 2010 02 10 10:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Exporter un datagrid vers excel / vers fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter un datagrid vers excel / vers fichier txt

mercredi 22 février 2006 à 13:18:55 | Exporter un datagrid vers excel / vers fichier txt

FAIZA1974

bonjour,
je suis débutante en c#. Je programme un logiciel en c# et sql server comme base de données. Lors du clic sur un bouton, je voudrais que les données de la grille existante dans un formulaire soient exporter vers excel idem pour exportation vers un fichier txt.

merci
mercredi 22 février 2006 à 13:21:13 | Re : Exporter un datagrid vers excel / vers fichier txt

FAIZA1974

Salut,

Est ce que c'est possible d'afficher deux colonnes dans un combobox liés à une base de données sql server? Comment faire?

merci
mercredi 22 février 2006 à 13:27:13 | Re : Exporter un datagrid vers excel / vers fichier txt

bernie666

slt

il ne me semble pas que tu puisses avoir 2 colonnes dans une comboBox par défaut. Par contre tu peux faire un controle utilisateur qui hérite de la combox pour lui en rajouter.

//

Pour ce qui est de ta premiere question il faut que tu regardes du coté de :

[ Lien ] pour exporter vers excel

sinon pour ce qui est des fichiers jette un coup d'oeil au msdn avec la classe File qui est tres simple d'utilisation

Bonne journée ++

vendredi 24 février 2006 à 16:29:20 | Re : Exporter un datagrid vers excel / vers fichier txt

FAIZA1974

Merci bernie,
mais je sais pas comment faire un controle utilisateur qui hérite de la combox pour lui en rajouter 2 colonnes pouvez vous m'aider à le faire.
pour l'exportation excel je vais faire des essaie.
merci infiniment

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, txt, exporter, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message