begin process at 2010 02 10 10:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Exporter un datagrid vers excel / vers fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter un datagrid vers excel / vers fichier txt

mercredi 22 février 2006 à 13:18:55 | Exporter un datagrid vers excel / vers fichier txt

FAIZA1974

bonjour,
je suis débutante en c#. Je programme un logiciel en c# et sql server comme base de données. Lors du clic sur un bouton, je voudrais que les données de la grille existante dans un formulaire soient exporter vers excel idem pour exportation vers un fichier txt.

merci
mercredi 22 février 2006 à 13:21:13 | Re : Exporter un datagrid vers excel / vers fichier txt

FAIZA1974

Salut,

Est ce que c'est possible d'afficher deux colonnes dans un combobox liés à une base de données sql server? Comment faire?

merci
mercredi 22 février 2006 à 13:27:13 | Re : Exporter un datagrid vers excel / vers fichier txt

bernie666

slt

il ne me semble pas que tu puisses avoir 2 colonnes dans une comboBox par défaut. Par contre tu peux faire un controle utilisateur qui hérite de la combox pour lui en rajouter.

//

Pour ce qui est de ta premiere question il faut que tu regardes du coté de :

[ Lien ] pour exporter vers excel

sinon pour ce qui est des fichiers jette un coup d'oeil au msdn avec la classe File qui est tres simple d'utilisation

Bonne journée ++

vendredi 24 février 2006 à 16:29:20 | Re : Exporter un datagrid vers excel / vers fichier txt

FAIZA1974

Merci bernie,
mais je sais pas comment faire un controle utilisateur qui hérite de la combox pour lui en rajouter 2 colonnes pouvez vous m'aider à le faire.
pour l'exportation excel je vais faire des essaie.
merci infiniment

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, txt, exporter, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison d'une datagrid à un fichier excel [ par achraf66 ] je veux savoir comment pourrai-je lier mon datagrid à un fichier excel et l'appeler en fin de compte dans une application c# Exporter un fichier Excel en pdf [ par poullos ] Bonjour, Je developpe une appli qui genere des fichiers excel et j'aimerai pouvoir donner la possibilité à l'utilisateur de transformer le fichier ex exporter vers un fichier excel [ par choukri175 ] Bonsoir,Est ce que je peux exporter les données d'un dataset vers un fichier excel?Si oui comment le faire?Merci infiniment.choukri175 datagridview (vue SQL) à exporter en fichier TXT... comment faire ? [ par stef93420 ] Bonjour,Je cherche à exporter le contenu q'une datagridview contenant le résultat d'une view sql server vers un fichier texte.Je précise que j'ai fait Créer un fichier Excel .xls [ par vagg ] Bonjour, J'ai besoin de créer un fichier .xls mais je ne sais pas vraiment comment faire.J'ai déjà un fichier .txt mais je ne suis pas obligé de m'en suppression de caractere dans un fichier txt?? [ par spilz ] bonjour à tous,désolé par avance car je pense quela réponse doit deja se trouver sur le forum, mais impossible de mettre la main dessus,voila mon prob sauvegarder une interface graphique dans un fichier .txt en c# [ par baby85 ] bonsoir,jé crée un projet en c# avec une interface graphiqueje veux sauvegarder cette interface dans un fichier text avec des autres données concernat Importation données excel pour SQL server [ par T103 ] Bonjour à tous,J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai plusieurs lignes que je voudrais mettre dans un dataSet.J'ai donc utilisé ce code là pour le fai comment enregistrer des donner sur un fichier .txt [ par JoeBlack5 ] salut,je voudrai savoir comment enregistrer des donner récupérer à partir d'un text box sur un fichier *.txt.en attente de votre reponse.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales