begin process at 2010 02 10 10:18:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

exporter une gridview vers une feuille d'un fichier excelexistant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter une gridview vers une feuille d'un fichier excelexistant

mardi 2 décembre 2008 à 12:50:11 | exporter une gridview vers une feuille d'un fichier excelexistant

mniajnaa

bonjour tout le monde

j'ai une application web en c# sous dotnet qui permet d'exporter une gridview vers un fichier excel  .

j'ai commencé à fouiller depuis peu de temps  comment la developpez vers une application web

qui permet l'export d'une gridview vers un onglet (feuille) d'un fichier excel existant et je n'ai pas trouvé des reponse

qui explique bien ce genre d'export  je ne sais pas est ce que c'est possible  ou non ,

si c'est possible merci de m'avoir aider

vos propositions qu elles soient les bienvenus 

mon code d'export est le suivant

protected void btnExport_Click(object sender, EventArgs e)
    {
        string Mois1 = DateTime.Today.Month.ToString();
        string Annee1 = DateTime.Today.Year.ToString();

string date = Mois1 + "_" + Annee1;
        string filexls = "Export_Projets_" + date + ".xls";

string attachment = "attachment; filename=" + filexls;
        Response.ClearContent();
        Response.AddHeader("content-disposition", attachment);
        Response.ContentType = "application/ms-excel";      

StringWriter StringWriter = new System.IO.StringWriter();
        HtmlTextWriter HtmlTextWriter = new HtmlTextWriter(StringWriter);
        GridViewProjets.RenderControl(HtmlTextWriter);
        Response.Write(StringWriter.ToString());
        Response.End();

}

cordialement

Cette discussion est classée dans : fichier, string, gridview, response, stringwriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nom de fichier [ par GaTaca ] bonjour a tous, voila je voudrais isoler le nom de fichier a partir d'une chaine contenant le chemin complet du fichierj'ai essayé string path;string[ convertir un string en color [ par godefrw ] Bonjour, j'aurais besoin de convertir un string (lu dans un fichier xml), en color (system.drawing.color). cela me permettrait de pouvoir définir la c Lecture fichier binaire et conversion hexa --> string [ par kineton ] Bonjour à tous, Je suis développeur en vc++ 6.0 et je commence juste à programmer en C# avec VS.Net.Je cherche à lire un fichier binaire qui contient app.config... [ par Diamondduff ] using System.Configuration; // Récupération des valeurs des clés du fichier app.config en C#String strFolderExo = ConfigurationSettings.AppSettings["d Controler les données d'un fichier Xml [C#] [ASP.NET] [ par orangeman ] Salut, j'ai une application qui reçoit un fichier Xml et lorsque je le parse je veux controler qu'un des élement est un numéro de téléphone. Je pense création et utilisation d?une dll (erreur ArgumentOutOfRangeException ) [ par tendence ] Bonjour j´ai réalisé une petite application d´un client mail, dans l´état basique des choses je n´ai implémenté que les fonctionnalité de base décrite Ecrire dans un fichier XML [ par Sobieski ] Bon alors voilà, j'ai un fichier XML comme suit : xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?> <A onfocus=h() onclick="return false" href="file:///D:/ String et Char[], probleme de caracteres [ par Shouwi ] Hello, aprés moultes recherches et essais, je n'arrive pas a faire ce que je veux :\Je veux lire un fichier, style ASCII ART, donc avec des caracteres CreateText() [ par JCpp ] Je voudrais enregistrer une page d'un site en format XML.J'ai trouvé une source qui mémorise le contenu de la page en «string»http://www.csharpfr.com/ Probleme d'ecriture dans un fichier encore mieux explicite [ par francesdereve ] je veux avoir le chemin complet de mon fichier en lui donnant le nom.Dans mon texte box le chemin est affiché,mais je n'arrive pas à ecrire dans le fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales