begin process at 2012 02 11 11:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Exposition des propriétés dans les usercontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exposition des propriétés dans les usercontrol

vendredi 9 janvier 2009 à 16:14:13 | Exposition des propriétés dans les usercontrol

Marauder69fr

Bonjour,

Je fais actuellement un usercontrol comprenant plusieurs controles standards.

Existe-t-il une syntaxe simple pour réexposer certaines propriétés de certains controls au niveau de mon usercontrol (les remonter d'un cran) ou faut t-il recréer des propriétés les mapper à la mano ?

Merki

@+
vendredi 9 janvier 2009 à 16:43:36 | Re : Exposition des propriétés dans les usercontrol

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, l'héritage multiple n'est pas pas possible donc effectivement tu dois mapper chaque propriétés que tu veux exposer ou exposer directement le contrôle.

Cette discussion est classée dans : propriétés, usercontrol, exposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UserControl et commentaire des propriétés [ par Athalus ] Bonjour,je suis en train de créer un usercontrol et quand j'utilise les propriétés, les  commentaires genre Obtient ou définit blablabla ne s'affiche Propriété UserControl.Text [ par CMatt ] Bonjours à tous! J'ai un problème avec des UserControl : dans le concepteur/designeur de contrôles ou de formulaire, la propriétés Text des mes contr Faire disparaître des propriétés d'un UserControl [ par LordOfTheShadow ] Bonsoir amis csharpiens,Après moultes recherches sur internet depuis le début de l'après midi, je dépose une requête sur ce forum:Est-ce-que quelqu'un UserControl : valeur combobox dans les propriétés [ par billou_13 ] Bonjour,Alors voila, j'ai créé un usercontrol et je voudrais faire apparaitre certains de mes paramètres dans la fenêtre propriété lorsque le développ usercontrol + évènements + propriétés en format "liste" [ par thebigboss ] Bonjour, j'ai 2 questions pour le prix d'une. Question N°1: Je suis en train de me créer un usercontrol. Celui-ci contient une variable qui peut-êt Modification propriétés fichier txt [ par Spawn3107 ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème dans mon application. Je souhaite modifié une propriété d'un fichier .txt. Donc lorsqu'on fait clique d Utilisation et configuration d'un UserControl wpf/c# [ par fennoo ] Bonjour à tous, Je m'intéresse dans le cadre d'un projet à l'utilisation des UserControls. Cependant, malgré beaucoup de recherches, j'ai une quest Perte intellisense [ par babe59 ] Bonjour Outil VS2005 j'ai développé un userControl que j'ai intégré à un projet. J'ai activé la doc dans ma release userControl afin de profiter de UserControl dans IE [ par bmouget ] Bonjour, J'ai créé un usercontrol (windows) et je l'appel depuis IE avec J'arrive donc à exécuter ce control dans IE. Cependant quand j'exécute le UserControl multilingue [ par akta3d ] Bonjour, Le problème est pourtant simple mais pas je n'ai pas encore trouvé de solutions. J'ai créé des controls personnel dérivant de UserControl.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,321 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales