begin process at 2012 02 11 17:55:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

expression reguliere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

expression reguliere

jeudi 29 juillet 2010 à 10:58:38 | expression reguliere

nicotie

bonjour,

voici mon probleme, je cherche a detecter le caractere # avec une expression reguliere, mais celle ci l'ignore et reagie comme si j'avais mis un espace a la place du diese, meme probleme avec les caracteres : et .

if (Regex.Matches(line, "#", RegexOptions.IgnoreCase).Count > 0)
{
....

}

quel est l'astuce?

merci
jeudi 29 juillet 2010 à 11:12:47 | Re : expression reguliere

nicotie

ca , ca ne marche pas non plus

if (Regex.Matches(line, Regex.Escape("#"), RegexOptions.IgnoreCase).Count > 0)
jeudi 29 juillet 2010 à 12:33:47 | Re : expression reguliere

Miltiades

Membre Club
essaye ca:

Code C# :
if (Regex.Matches(line, "\\#", RegexOptions.IgnoreCase).Count > 0)
{
....

}

Pas sur que ça marche, mais c'est probable que ça marche...

Nul ne devient grand par la guerre...
jeudi 29 juillet 2010 à 12:41:52 | Re : expression reguliere

LUDINSKI

Mais pourquoi passer par les Expressions régulières pour ça ?
C'est tout de même lourd...

if (line.Split('#').Length > 1)
{
...
}

ou bien

if( line.IndexOf( '#' ) != -1 )
{
...
}
jeudi 29 juillet 2010 à 12:48:00 | Re : expression reguliere

LUDINSKI

Autrement pour faire ce que tu souhaites, c'est ton pattern qui est erroné :

if (Regex.Matches(line, "[#]", RegexOptions.IgnoreCase).Count > 0)
{
...
}
jeudi 29 juillet 2010 à 15:02:32 | Re : expression reguliere

nicotie

merci les gars ca marche!!

Cette discussion est classée dans : probleme, expression, reguliere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expression reguliere et string [ par csharp2 ] Bonjour,Est ce qu'il n y a pas un moyen simple avec les expression regulieres de verifier la correspondance d'une chaine generique avec une seconde ch Expression reguliere et extension image ! [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai une application qui va transferer des images de ma machine vers un server et j'aimerais que si la personne choisi un fichier texte ou une Probleme sur Regex (Regular Expression) [ par LordOfTheShadow ] J'ai regardé les tutos sur csharpfr sur les expressions régulières mais j'arrive pas à faire ce que je veux donc si quelqu'un sait...pourra-t-il m'aid expression reguliere pour valider un numero de telephone [ par orangeman ] Bonjour Voici mon problème: J'ai un textbox dans lequel je rentre un numéro de portable et je dois le valider. Voici les contraintes: Le numéro doit s une petite aide sur une expression reguliere svp :)) [ par hansap ] voila, ca fait un moment que j'essaie de resoudre ce probleme, j'ai posté dans plusieurs forums, mias mon post le plus complet se trouve ici : <A href Expression reguliere tres urgent [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ai un petit probleme avec mon expression reguliere. Voila mon codeRegex info_Href = new<fon expression reguliere [ par citt ] Bonjour,est il possible avec une expression reguliere de modifier du texte mis entre des balise comme ceci :Texte ICIJe voudrai modifier le Texte ICIE renvoi de structure dans une dll c++ [ par cassiopee ] D'abord bonjour a tous.Ensuite... j'ai un probleme (eh oui c'est pour ca que j'écris ce message)Voila je dois ecrire un programme en C#.NET qui utilis Probleme avec Environment.GetEnvironmentVariable("TEMP") si l'utilisteur contient des accents [ par fcolo ] Bonjour,pour mon application, je télécharge un fichier sur internet pour l'exécuter ensuite en local grace à Process.Start(localFile);Je ne lance pas probleme d'execution [ par cudenetf ] bonjour,je suis assez novice en c# et je rencontrre quelsques problemes a l'execution de mon programme.Il me semble qu'il fonctionnait normalement (=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales