begin process at 2010 02 10 12:22:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Process

> 

Extension de ma méthode d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extension de ma méthode d'impression

mercredi 24 janvier 2007 à 11:02:16 | Extension de ma méthode d'impression

virgul

Membre Club
Bonjour,

Voila j'ai certain fichier  (doc, pdf et xls) que je doit imprimer depuis mon programme (Winform) et pour l'instant j'utilise la commande PRINT.COM pour réaliser ceci. Ca marche très bien sauf que quelques utilisateurs aimerait bien pouvoir imprimer recto-verso et un autre sur le bac2 de sont imprimante et biensur il ne veulent pas définir d'autre imprimante virtuel avec le rectoverso définit par défaut...

Donc faut que je trouve une parade.

Pour l'instant j'utilise la méthode (que je remercie au passage) de ultima_93 (joli sub mais pas autant que la mienne  ) décrite ici:

http://www.csharpfr.com/infomsg_IMPRIMER-DOCUMENT-PDF-CHOISISSANT-IMPRIMANTE_111395.aspx

y aurait-il un moyen de l'adapter pour faire du recto verso et aussi imprimer sur le bac 2? Je ne pense pas car j'ai rien trouvé mais sait-on jamais?

Ou alors le faire avec printdocument?

http://www.csharpfr.com/codes/TUTORIAL-SUR-IMPRESSION_39939.aspx

Ou peut-être connaissez vous une autre méthode (payante a la limite si vous n'en connaissez pas d'autre)?  

Bon en attendant je vais lire ce tuto voir ce que je peux en tirer.

Merci

Thierry

P.S. Si vous trouvez que ce message n'est pas à sa place je vous remercierais de le déplacer.

Cette discussion est classée dans : imprimante, impression, imprimer, extension, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimante / Configuration de la page [ par zouzounet ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec une impression dans un prog.J'utilise du GDI+ pour tracer un tableau, que je rempli de texte (toujours avec GDI+) et Imprimer un document PDF en choisissant l'imprimante [ par psdo ] Salut,comment peut-on à partir du code, sélectionner l'imprimante avant de lancer l'impression d'un document PDF.Faut-il changer l'imprimante par défa impression : tres urgent [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a imorimante et impression [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a Impression saut de ligne [ par 238723 ] Bonjour a tousJ'ai plusieurs TextBox dans mon formulaire associé chacun à unLabel j'arrive a tous les imprimer mais j'aimerai les imprimer les uns en Impression PDF via C# [ par zeloostik ] Salut à tous :)J'ai une colle à vous poser :Je dois créer une appli qui doit permettre d'imprimer un fichier PDF donné en un clic : c'est-à-dire que s Impression PDF via C# [ par zeloostik ] Salut à tous,J'ai une colle à vous soumettre :Je dois créer une appli sous C# qui doit pouvoir imprimer un PDF en un clic.Je m'explique : sur le Form Impression d'un controle [ par MorpionMx ] Bonjour a tous, J'ai dans un Panel 2 Control persos. Et j'aimerais imprimer ces 2 Control l'un a coté de l'autre, ou alors ce qu'il y a dans le Pane Impression Images [ par thebigboss ] Est-ce que quelqu'un sait comment imprimer une photo à une dimension définit en centimètre?En fait, j'ouvre une photo, je l'affiche aux dimensions vou problème d'impression dans une imprimante réseau en C# [ par chafaqis ] salut tt le mondej'ai une imprimante à ticket je veux la connectée à un poste réseau après je veux accéder à cette imprimante par n'importe quel poste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales