begin process at 2010 02 10 00:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Extraction de chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraction de chaine

vendredi 7 janvier 2005 à 11:16:08 | Extraction de chaine

rossjulian

bonjour ,
j'ai actuellement un probleme d'extraction de chaine en c#.
J'ai vu que la fonction substring pouvait marcher mais je ne connais pas la longueur de la chaine a extraire mais je connais le caractere ou s'arrete mon extraction.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour recupérer l'indice de ce caractère?

merci d'avance
vendredi 7 janvier 2005 à 11:25:55 | Re : Extraction de chaine

Arthenius

Membre Club
utilise indexof(moncharactere) pour connaitre l'emplacement de ton caractere dans la chaine

Arthenius

"Il n'y a pas de mauvais développeurs,... 
      mais uniquement de mauvais utilisateurs..."

samedi 7 janvier 2006 à 20:08:38 | Re : Extraction de chaine

xavy94

Bonsoir rossjulian, As tu résolu ton problème ? Je cherche en effet à faire l'extraction d'une chaine. Elle se trouve à l'interieur d'une autre longue chaine de caractères. Je sais par quels caractères la chaine qui m'interresse commence et par quels caractères elle finit. Je ne connais pas sa longueur. Je cherche une fonction pouvant la récupérer. Peut être as tu réussi à le faire ... Merci et à bientôt

Cette discussion est classée dans : chaine, extraction, connais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction d'une sous-chaine [ par Jojo092 ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser la méthode "substring" à une position de carcatère défini, mais sur une longueur indéfinie, [C#] [1.1] Extraction dans une chaine [ par SupaLou ] Bonjour tout le monde.Est-il possible dans une chaine de caractères d'extraire un ensemble de caractère se situant entre deux caractères connus?? Humh Extraction d'une chaine de caractère [ par rgdu86 ] Bonjour à tous,Comment extraire d'une chaine de caractère la partie située à droite du séparateur ? Conversion d'un string en XML [ par swyms ] Bonjour à tous,Comment faire pour convertir une chaine en un objet XML ?En fait, j'ai une chaine de caractère correctement formatté avec les balises q C# - Récupérer les entiers d'une chaine de caractère [ par plop3000 ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe une fonction qui permettrait à partir d'une chaine de caractères de retournes les entiers qui sont dans cette c Boucles foreach imbriquées [ par Nawalll ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui me rend dingue!!! voici mon programme: Code :     ArrayList petiteliste=new ArrayList ();    Array conversion [ par medbabs ] Bonjour je voudrais convertir une chaine de caractére que je récupére d'une zone text vers le type convenable(par exemple si le type est une date la Copier une String dans une Structure et vice versa [ par skirby ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir comment l'on fait pour copier une chaine de caractère dans une structure mais également faire l'opération inve Regex probleme [ par Nicodelphi ] bonjour voila j'ai un patit probleme jaimerai pouvoir verifier si une chaine de caractere contient des chiffre je suppose qu'il faut utiliser regex ma Licences et droits [ par romagny13 ] Bonjour,je ne m'y connais pas enormement en licence je desire coder un generateur de code pour Entreprise Library 1 - j'aurais voulu savoir si j'ai le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales