Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Extraction de données d'un dataset [ Archives / Base de données ] (Sunnyprog)

jeudi 22 avril 2004 à 17:24:47 | Extraction de données d'un dataset

Sunnyprog

Sunnyprogfont=Georgia

Bonjour tt le monde...

Je voudrais extraire les données contenues dans un dataset pour les écrire dans un fichier ".txt" mais je n'y parviens pas...
Comment faut-il s'y prendre ?

Tout ce que je réussi a faire, c'est ecrire la ligne de commande sql dans mon fichier texte... mais ce n'est pas ce que je veux... Je voudrais le contenu des tables du dataset...

je travaille en sql2000 et en C#

Merci d'avance

lundi 26 avril 2004 à 14:05:09 | Re : Extraction de données d'un dataset

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
mondataset.Tables["matable"].Rows[0]["monchamps"]

spar exemple

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

mercredi 26 décembre 2007 à 15:14:04 | Re : Extraction de données d'un dataset

amanoos

slt mec cava toi.
bon moi j'ai un autre prob j'ai pas trouver meme pas dataset et mon travail se basé sur elle. alors je vien de vous demmander si tu peut m'aider ou je peut la trouver ou bient; ou bien que tu m'envoyer set dataset (SVP) sur fin_hobi@yahoo.fr - charoufalove@hotmail.com

merci bien et bonne chance

mercredi 26 décembre 2007 à 19:41:34 | Re : Extraction de données d'un dataset

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Je comprends rien à ton message. Ca veut rien dire.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classé dans : données, font, dataset, extraction, georgia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

porté d'un dataset [ par Xavier61 ] Bonjour,je voudrais savoir comment je peut déclarer un dataset dans une apli pour qu'il soit accessible a partir de plusieur formulaire. Dans mon cas optimisation bases de données [ par happyfish ] Je fait une appli ki transfere les données d'une base vers une autre. Je voulais savoir quel est le meilleur moyen pour les insertions/updates de la n dataset et ADO.net c# [ par calaps ] (re)Bonjour,Suite à mon message de hier, j'ai denouveau une question ...En fait, j'ai un dataset qui contient un certain nombres de données en mémoire Nom dynamique de fichier [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour tt le monde !je voudrais savoir comment faire pour nommer un fichier de telle manière qu'il ait pour nom le contenu d'une Création de fichiers [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonsoir !Encore une question... Pouvez-vous me sauvez la vie ?Comment faire pour creer plusieurs fichiers F1, F2, F3, etc... cont récupérer des données d'un DataSet [ par Kati83 ] Bonjour,Depuis 2 jours je tourne en rond pour savoir quelle est la meilleure méthode pour récupérer des données dans une base.Je vous explique la situ récupérer les donnéees d'un dataset pour remplir une table [ par feuillou ] Bonjour,je débute sur Visual Studio et depuis un mois je n'arrive pas a résoudre un probleme... Je rempli un dataset a l'aide d'une table paradox (.db requete SQL complexe ? [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour ! Voilà mon problème, j'ai créé une requete SQL pour me retourner divers champs de deux tables selon un condition, Cela f Mise à jour des données du dataset vers la base de données [ par chafaqis ] salut tt le mondeJ'ai crée une application Win form en C# mon problème est le suivant:j'ai affichée le résultat d'un dataset dans un datagrid puis j'a Bug DataSet : il retourne le double de ce qu'il devrait ! [ par zigxag ] Bonjour,Je possède une base de données. Je voulais, grâce aux methodes sqlSelectCommand, sqlDeleteCommand et sqlUpdateCommande générées par visual stu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.