begin process at 2010 02 10 06:36:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Extraction portion piste audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraction portion piste audio

lundi 10 novembre 2008 à 16:15:55 | Extraction portion piste audio

chris223

Bonjour,

J'aurai aimer savoir si il etait possible d'extraire des portions de pistes audio depuis une vidéo en C#  (ou au pire d'un fichier WAVE). Je travaille sur ce problème avec JAVA mais la JMF n'offre pas de solutions optimale a ce problème... Donc si il y a une solution plus "élégante" dans un autre langage, je suis preneur

Merci bien :)

Le savoir n'est utile que s'il est partager par tous
samedi 15 novembre 2008 à 12:01:52 | Re : Extraction portion piste audio

alecto666

recherche le logiciel (cool edit)
mardi 18 novembre 2008 à 11:49:39 | Re : Extraction portion piste audio

chris223

Merci mais je recherche une solution "par le code". J'ai une centaine de vidéo a traiter et 2 ou 3 extrait a récuperer dans chaque. Je ne peut donc pas faire cela manuelement...

Le savoir n'est utile que s'il est partager par tous

Cette discussion est classée dans : problème, audio, piste, extraction, portion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

structure cd audio [ par nikoFYBC ] bonjour tout le monde,j'ai déjà posé une question là dessus mais je ne trouve toujours pas comment recupérer les infos (nbre de piste, duré total, dur c# - gestion de records [ par 2LITI1 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit jeu en c#, et, après plusieurs heures de codes, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. I LoaderLock a été détecté [ par djacc ] J’ai un problème j’ai modifier le code d'un projet de moteur de rendu avec directx en créent un dll  ainsi que  un exe qui le charge! <span style="fo Problème connexion SQL Server Mobile [ par seebRnet ] Bonjour à tous !J'ai un problème de connexion à ma base de données SQL Server Mobile 2005.En effet, l'ouverture de connexion avec le fichier sdf se pa problème avec toolbar de CrystalReportViewer [ par fatal_golem ] J'ai un petit problème concernant la ToolBar du crontrol CrystalReportViewer.  Lors de l'affichage du rapport, les boutons de la toolbar sont là mais SelectedNode depuis une string [ par chouchou123 ] Bonjour,Voilà mon problème: j'aiun treeview avec l'arborescence de ma machine. Dans une string j'ai un chemin (ex:" c:\Program Files...") et je voudra problème avec thread jouant un son! [ par othland ] slt tlm;je voulais concevoir un programme qui lance un thread qui lui même surveille l'horloge système pour lancer un son, le problème c'est que quand Thread [ par Equinox84 ] Bonjour : Est ce qu'il est possible de lancer une méthode via un thread différent que celui dans lequel on est ? Si oui comment ? --> mon problème: problème avec un Timer [ par othland ] Salut j'ai un problème avec un Timer: la ligne de code suivante : t.Tick+=new EventHandler(TimerOnTick); me génère l'erreur suivante (sachant que t es problème en langage c# :System.NullReferenceException avec ue base de donéne Microsoft Access [ par avildark ] Bonjour a tous,Je suis actuellement en devellopement en c# d'une application qui permet d'integrer des données d'un fichier texte  dans une base Micro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales