begin process at 2010 02 10 02:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

extraire l'image d'un picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire l'image d'un picturebox

vendredi 7 janvier 2005 à 12:02:50 | extraire l'image d'un picturebox

Fildomen

salut
je charger un fichier dans un picturebox, et le picturebox le redimensionne automatiquement avec les dimensions du picturebox, et là, je veux avoir la variable Image de cette nouvelle image affichée dans le picturebox.comment faire??,

merci,merci,merci

YaoYao !!
vendredi 7 janvier 2005 à 12:21:04 | Re : extraire l'image d'un picturebox

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu ne pourras pas récupérer l'image aux nouvelles dimensions depuis le contrôle.
Si tu veux avoir une image redimensionnée il faudras le faire toi même en utilisant :
Image.GetThumbnailImage
ou
Graphics.DrawImage

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
vendredi 7 janvier 2005 à 14:28:25 | Re : extraire l'image d'un picturebox

Fildomen

ah bon
merci m.coq

YaoYao !!
mardi 12 juillet 2005 à 22:46:14 | Re : extraire l'image d'un picturebox

kakol

Salut Fildomen.
Pour redimensionner l'image a la taille du picturebox tu peux t'aider de ce code :  http://www.csharpfr.com/code.aspx?id=20832
Moi il m'a beaucoup servi pour mon application.
Bon courage.
kakol
mardi 28 août 2007 à 18:15:35 | Re : extraire l'image d'un picturebox

Cette discussion est classée dans : image, extraire, picturebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire une image d'un picturebox [ par Fildomen ] sltj'ai mis une image dans un picturebox, et le picturebox.SizeMode = Stertchimage, alors l'image est devenu plus ptite qu'avant, puis, je veux avoir afficher un dessin sur une image [ par godefrw ] Bonjour,Je désirerais afficher un dessin au dessus d'une image. J'ai crée une pictureBox dans laquelle je charge une image. Ensuite je crée un Graphic dessiner un graphics sur une image contenue dans une pictureBox [ par godefrw ] Bonjour, je cherche à afficher un objet Graphics (sur lequel j'ai dessiner des formes rectangles, rond etc) par dessus une image. Mon image est conte pb accès image [ par Blacknight91 ] Bl@cknightbonjour,Dans une application, j'affiche dans une pictureBox une image via cette propriété:pictureBox1.Image = Image.FromFile("C:\\mon_image. impression image [ par penchu ] Bonjour, je voudrais faire un programme qui permet d'imprimer des jaquettes de dvd (par exemple), parce que je n'ai jamais touché au système d'impress Charger une image dans une pictureBox a partir d'une url [ par ephilas ] Bonjour, alors voilà tout est dans le titre, est il possible de charger une image dans une pictureBox a partir d'une url, sans la telecharger et l'ouv Charger une image dans un picturebox [ par Fildomen ] sltje veux charger un fichier image dans un picture box, mais après le chargement, je veux avoir la possibilité de supprimer le fichier et l'image res image dans une pictureBox [ par elie132465 ] Bonjourj'ai un petit probleme pour conserver un gaphique creer a partir de createGraphics() dans une pictureBox.Lorsque je cree un graphique et que je PictureBox image non rectangulaire [ par keerigan ] Bonsoir , je debute en C# et je desire creer une windows sur laquelle je poserais des images non rectangulaire (un peu comme un puzzle) mais je n'arri Effacer l'image d'un picturebox [ par Fildomen ] Salutje veux effacer l'image d'un picturebox: l'image a été chargé comme ca: pic.Image = Image.FromStream(fs);mais quand je fé ca pour affacer, i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,862 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales