begin process at 2012 02 10 23:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Failed to Add TableAdapter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Failed to Add TableAdapter

lundi 24 juillet 2006 à 11:42:15 | Failed to Add TableAdapter

oh_biba

Salut. J'ai un probleme que vous avez surement deja rencontre :

J'ai cree un nouveau projet dans lequel je tiens uniquement a sauvegarder mes Dataset.

En voulant inserer un TableAdapter sur mon DataSet, j'obtiens le message suivant : "Failed to Add TableAdapter". Il s'agirait apparemment d'un bug de VS 2005. Quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne ?
Merci

Cette discussion est classée dans : dataset, add, to, tableadapter, failed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataSet [ par esopio ] Bonjour,J'aimerais élaborer un DataSet qui puisse générer un fichier XML de ce type : phrase><font face="Arial" Mon Problème toujours je trouve les derniers enregistrements [ par wasssim2005 ] javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); ******************************************* Bonjour, voila la méthode suivante, ********************* Linq to Dataset et result to DataGridView [ par lemmingperceval ] Hello,J'aimerai effectuer un système de filtre pour un dataGridView.Je pense faire une requète sur le dataSet.DataTable puis de mettre le résultat dan PROBLEME LINQ to DATASET URGENT : insérer, modifier, supprime [ par Vince62290 ] Bonjour à tous, je dois résoudre absolument mon problème cette semaine (fin de mon projet).Comment peut-on insérer, modifier, supprimer une ligne dans synchroniser dataset avec BD (add column) [ par dimabab ] bjr je modifie la structure de ma table lors d'un traitement .j' ajoute une nouvelle colonne .ca marche au niveau de ma base mais au niveau de dataset Initialisations "Array-like", IEnumerable, Add() et lecture seule [ par Minotthor ] Bonjour à tous, Soient Assembly et Sign, deux classes "maison" ... Je crée une classe Assembly qui contiendra en privé une List et j'aimerais pouvoi LINQ to SQL - méthode OrderBy générique [ par leati24 ] Bonjour, Je souhaite mettre en place la pagination dans un gridView qui est construit à partir d'un objectDataSource. Pour cela, je passe un paramè importer un fichier .cvs dans une data table [ par chalmyl ] Salut!! J'essai de loader un fichier .csv dans une data table. Je suis très nouvelle à tout ceci. J'ai pris un exemple sur ce site mais ça ne fonct datagridview n'affiche aucun ligne [ par 22783208 ] Bonjour à tout le monde, j'ai un datagridview dans un "classe component"; J'affecte à datasource de datagridview un datatable. voila mon code: [cod modification dans un datagrid en utilisant linq to sql [ par jihedines ] Bonjour à tous, j'utilise le datagrid pour afficher les données à l'aide de linq to sql sauf ke g un pb au niveau de la modification ,j'arrive pas à m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales