begin process at 2010 02 10 00:42:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Faire communiquer C# et Cobol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire communiquer C# et Cobol

lundi 28 avril 2008 à 13:19:57 | Faire communiquer C# et Cobol

kaygee

Salut,

Nous travaillons sur un mainframe en cobol avec ce superbe écran bleu que tout le monde connait et nous souhaiterions pouvoir placer des interfaces Windows sur nos postes.

Quel sont les possibilités???

Merci

mercredi 30 avril 2008 à 10:11:37 | Re : Faire communiquer C# et Cobol

rodcobalt22

Sans connaitre, J'avais entendue parler d'un Cobol.net. Dans google, y a quelque line qui traine (la pluspart en anglais).
Vois si cela fait ton bonheur

Cette discussion est classée dans : communiquer, cobol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cobol et XML Oracle [ par asher ] Salut,je voudrais ecrire une application cobole qui a pour but de transformer une table d'oracle en un XML fichier.Je cherche un code source qui utili adaptation de protocole [ par 2areg ] Bonjour kkun aurait une idée ou une ebauche de code, de comment realiser un ptit pgrme C#.NET qui aurait pour but de faire communiquer deux protocoles Application client/serveur entre ordi et Pocket [ par DevilYann ] BonjourG trouvé pas mal d'exemples sur internet pour faire communiquer une application pocket et une application bureau en utilisant le protocole TCP/ Comment communiquer avec le port serie d'un ordinateur [ par francesdereve ] Je sais en vb,il ya le mscomm.ocx pour communiquer avec le port serie en c#,je ne le vois pas dans .Com qui se trouve dans Components.Comment trouver Communiquer entre les forms en gardant les valeurs [ par sandra26 ] salut.voila je voudrais savoir comment faire pour communiquer entre mes forms en gardant les valeurs des controles car en utilisant new a chaque fois telnet [ par trdev ] Bonjour je souhaite communiquer en C# avec une machine via telnet.Je ne sais pas trop comment faire. Dans quel librairie trouver les instructions pour Communiquer avec Windows Mobile à partir de WIndows XP [ par iow4 ] Bonjour, J'ai un smartphone sous Windows Mobile 2005 que je synchronise avec mon PC grâce à ActiveSync.J'aimerais écrire un programme qui communique a Communiquer entre deux Windows.Forms [ par math289 ] Bonjour, je suis en train de faire un jeu d'échec en C# et j'ai un problème pour la promotion du pion, je m'explique : j'ai un premier formulaire dans Comment communiquer/échanger avec un Add-In VSTO pour Word 2007 ? [ par lbensch ] Bonjour, J'ai créer un Add-In avec VSTO pour Word 2007, et je souhaiterais récupérer dans une autre application les évènements de click sur les bouto api windows spooler [ par jimmy69 ] bonjour, Quelqu'un connait il le nom de l'api windows a charger pour communiquer avec le spooler ? Je dois realiser une petite appli qui m'avertira q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales