begin process at 2010 02 09 22:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Faire un drag and drop depuis et vers un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un drag and drop depuis et vers un datagrid

mardi 2 mars 2004 à 18:16:15 | Faire un drag and drop depuis et vers un datagrid

OlivierAfpaRoubaix

Bonjour a tous,

Je voudrais faire un drag and drop d'un element d'une datagrid vers un textbox ou un autre datagrid (meme WindowsForm ou pas).

Est-ce-qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait répondre a ma question ?

Olivier
dimanche 20 novembre 2005 à 15:37:18 | Re : Faire un drag and drop depuis et vers un datagrid

ducker88

Salut, j'ai le meme probleme a tu trouvé la solution ?
Merci
duck88
mardi 27 décembre 2005 à 18:09:36 | Re : Faire un drag and drop depuis et vers un datagrid

OlivierAfpaRoubaix

salut ,

non pas encore, mais j'aimerais bien.je sais que ca existe.

Olivier
mardi 27 décembre 2005 à 18:25:20 | Re : Faire un drag and drop depuis et vers un datagrid

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Jetez donc un coup d'oeil à cet article sur la FAQ Windows FormsHow can I implement OLE Drag & Drop between a DataGrid and another OLE DnD object that supports the Text format?

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : and, datagrid, drag, drop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and Drop sur les datagrid [ par OlivierAfpaRoubaix ] J'aimerais faire un drag and drop d'une cellule de datagrid vers un TextBox. Comment faire ? drag and drop entre datagrid et listview [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Voila je suis en train de rechercher comment faire un drag and drop entre un datagrid et un treeview. Pour etre plus clair je souhai drag and drop to datagrid [ par mouna_mmm ] Bonjour, je veux faire le drag and drop vers une dataGrid ; j'ai un formulaire de recherche dans ce formulaire il s'agit d'une List où je vais selecti Drag and Drop d'un mail d'Outlook [ par lag ] Bonjour à tous,j'ai dvp une application dans laquelle, je souhaiterais authoriser le drag and drop de mail provenant d'outlook afin de les insérer com drag and drop dans une appli pocket PC [ par zimny ] bonjour,je dois developper une appli pour pocketPC (enVS2005) qui permet de faire un drag&drop d'une listbox (par ex) vers une autre listbox, j'ai bie Drag and Drop entre 2 TreeView [ par nounours21_6 ] Bonjour,est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour faire un drag and drop entre 2 TreeView svp...merci d'avanceEnjoy @+nOU< Darg and Drop entre deux DataGrid [ par sahliali ] Salut mes ami(e)s, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment faire un daragdrop entre deux datagrid, en fait j'ai une datagrid1 et je voulais envoy Drag and Drop MDI [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je possède plusieurs fenêtre filles MDI qui contiennent chacune un DataGridView qui prend ses données dans un fichier XML. Je suis en train de C#-Winforms-Drag and drop par l'utilisateur [ par cabire ] Bonjour,Je souhaite créer une Winform avec des composants d'un coté,  une feuille de travail de l'autredans laquelle l'utilisateur pourra faire glisse drag and drop multifenetre [ par ducker88 ] Bonjour à tous, J'ai créé une application multifenetre, et j'aimerai pouvoir faire un drag and drop entre 2 fenetre differente afin d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales